Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–128 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–4,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 157–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,2–3,9 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 115–108 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,3–1,0 l/100km | Electrique: 15,3–14,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 31–24 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,2–4,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–109 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 183–177 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–120 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–4,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–125 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,0–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 135–119 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–184 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–7,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 132–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 198–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,4–9,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 213–205 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,4–1,0 l/100km | Electrique: 19,7–17,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 34–23 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 206–140 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,5–1,3 l/100km | Electrique: 20,0–18,8 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 36–30 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–5,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 207–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–137 g/km
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Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 269–183 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,5–2,2 l/100km | Electrique: 21,2–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 58–50 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,0–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 273–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,6–2,2 l/100km | Electrique: 21,3–20,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 61–52 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–11,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 267–260 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–4,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 178–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,5–8,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 193–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,1–1,6 l/100km | Electrique: 17,7–16,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 47–37 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,0–1,7 l/100km | Electrique: 17,5–16,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 46–38 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,2–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 231–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,6–20,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 42–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–6,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–163 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,8–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 43–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 255–203 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,0–2,4 l/100km | Electrique: 25,0–23,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 68–55 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,7–11,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 288–269 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 254–209 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,1–2,6 l/100km | Electrique: 25,1–23,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 70–59 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–285 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–161 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,1–7,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 184–165 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–192 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–288 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 297–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,8–13,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 313–307 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–312 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–313 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 26,1–21,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 25,9–21,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 28,3–26,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 27,9–25,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,6–19,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,7–20,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation combinée* : 2,5-2,2 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 58-50 g/km
Consommation électrique combinée* : 21,2-20,2 kWh/100 km
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L’Audi A8 60 TFSI e quattro est la combinaison d’une berline de luxe élégante et d’un véhicule hybride plug-in innovant. Sa transmission se compose d’un moteur électrique efficace pour une conduite locale sans émissions et d’un moteur à combustion interne puissant. Grâce à la large gamme de technologies d’infodivertissement et de divertissement, les conducteurs ainsi que les passagers à l’avant et à l’arrière peuvent poursuivre leur quotidien connecté à bord du véhicule.
Le pack chrome exterior de série comprend la grille de radiateur et les prises d’air latérales en finition noir titane.
L’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ est une berline sportive de luxe dotée d’une transmission innovante.
La transmission hybride plug-in de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ génère une puissance de 330 kW (449 ch).
Le volume du coffre de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ est de 390 litres. Le plancher plat du coffre permet de l’utiliser confortablement.
L’habitacle de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ se caractérise par un vaste espace pour le conducteur et les passagers et des matériaux de haute qualité.
Les passagers à l’arrière disposent d’une offre de divertissement complète, en option.
Les écrans couleur du système d’infodivertissement de série MMI Navigation plus avec MMI touch response fournissent un retour tactile et auditif lorsque vous appuyez sur un bouton.
Le système de sonorisation Bang & Olufsen en option avec son 3D offre une expérience audio digne d’un véritable concert.
Le signe apposé à l’arrière de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ est la meilleure preuve qu’il s’agit d’un véhicule hybride plug-in.
Performances du système
kW¹
(449 ch)
Accélération
secondes¹
De 0 à 100 km/h
Couple
Nm¹
Maximum
La transmission, des avantages combinés
Le concept hybride plug-in de l’Audi A8 60 TFSI e quattro combine le meilleur des deux transmissions. Grâce au moteur électrique puissant, vous effectuez vos déplacements locaux sans émissions et grâce à l’autonomie purement électrique d’au moins 40 kilomètres en ville, vous couvrez la plupart de vos trajets quotidiens en utilisant uniquement l’électricité. Doté d’un moteur TFSI V6 de 3.0 litres, le véhicule délivre une puissance de 330 kW (449 ch) et expédie le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. La vitesse de pointe bridée électroniquement est de 250 km/h, tandis que la vitesse maximale à l’aide du seul moteur électrique est de 135 km/h. Grâce à la transmission relativement peu bruyante et à la suspension pneumatique de série, vous vivez un trajet 100 % confortable.
Une conduite et un chargement efficaces
Les technologies intelligentes de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ permettent une conduite efficace et une faible consommation. Grâce à la stratégie d’exploitation prédictive, le véhicule analyse de manière proactive les données d’itinéraire et contrôle le groupe motopropulseur afin qu’il fonctionne efficacement et améliore ainsi l’autonomie. Vous pouvez également influencer activement l’état de fonctionnement du véhicule à l’aide des trois modes de conduite. Nous vous proposons, par ailleurs, des solutions pratiques pour recharger votre véhicule. L’e-tron Charging Service permet, par exemple, d’accéder à plus de 110 000 bornes de recharge publiques en Europe.
L’habitacle : cocoon et haut de gamme
L’habitacle de l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ a été spécifiquement conçu pour votre confort. Profitez, par exemple, de la climatisation fixe de série, qui refroidit ou réchauffe l’habitacle avant même que vous ayez pris la route. Il vous suffit d’utiliser l’app myAudi² pour la programmer et l’activer. Avec la climatisation automatique confort à 4 zones en option, vous pouvez régler séparément la température et la distribution de l’air pour les passagers à l’arrière. Elle comprend, par ailleurs, un filtre de séparation des poussières et des odeurs ainsi que des possibilités de personnalisation. Prenez place dans les Individual Comfort Contour Seats en option. En plus du réglage pneumatique de l’assise et du dossier, vous pouvez également les équiper sur demande d’un système de chauffage et de ventilation.
Expérience de la numérisation
L’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ présente une multitude de fonctions utiles qui fournissent des informations complètes et rendent les trajets plus divertissants. Le système de navigation MMI plus avec MMI touch response est le centre de contrôle principal pour le conducteur et donne accès à notre large gamme de services Audi connect³. Le cockpit virtuel Audi de série comprend également les informations les plus importantes sur le véhicule. Les passagers à l'arrière peuvent utiliser la Rear Seat Remote en option pour contrôler la température, les sièges et les fonctions de confort à l’arrière du véhicule. Le système Rear Seat Entertainment en option avec deux tablettes amovibles donne accès au streaming, aux données du véhicule et aux fonctions de navigation.
Un design qui définit votre style
Visuellement, l’Audi A8 60 TFSI e quattro¹ incarne l’élégance et la sophistication sportives. Certains éléments de design soulignent son caractère unique de véhicule hybride plug-in, comme la signature lumineuse saisissante du pare-chocs avant et les roues de 19" en fonte d’aluminium avec turbine à 5 bras. Le pack chrome exterior de série lui confère encore plus d’exclusivité.