RS 3 Sportback > A3 > Audi Luxembourg
Audi RS 3 Sportback

Audi RS 3 Sportback

Audi RS 3 Sportback Cockpit

Un multitalent époustouflant

Performance is an attitude.

Puissance

294

kW

Accélération (0–100 km/h)

3,8

secondes*

Couple

500

Nm

Configurez votre Audi RS 3 Sportback

Combinez différentes finitions de peinture et de roues pour créer votre Audi RS 3 Sportback selon vos envies.

RS 3 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte¹ en l/100 km: 9,5–9,0 l/100; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km: 217–205. | La consommation de carburant et les émissions de CO₂ dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

Exterior Colors

Rims

Rouge Tango métallisé
Bleu Turbo métallisé
Jaune Python métallisé
Noir Mythe métallisé
Blanc Glacier métallisé
Gris Daytona nacré
Vert Kyalami
Gris Kemora métallisé
Jantes à 5 branches en Y, noir mat 19”
Jantes à 10 branches en Y, gris platine, tournées brillantes 19”
Jantes à 5 branches en Y, noir avec impression graphique 19”

Rouge Tango métallisé


RS 3 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte¹ en l/100 km: 9,5–9,0 l/100; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km: 217–205. | La consommation de carburant et les émissions de CO₂ dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

Leader de la performance

La nouvelle Audi RS 3 Sportback² délivre une intensité impressionnante sur toute la ligne. Son design puissant, sa dynamique de conduite exceptionnelle et son moteur TFSI 2,5 litres (Consommation de carburant en cycle mixte¹: 9,5–9,0 l/100 km; Emissions de CO₂mixtes¹: 217–205 g/km) offrent de nouvelles sensations au quotidien.

RS dans toute sa splendeur

Audi RS 3 Sportback Heck

Plus de dynamique, plus de confort, la gamme RS dans toute sa splendeur. Avec le pack Dynamique RS plus⁵ et la fonction Launch Control ainsi que le système d´échappement sport RS, la performance devient une véritable expérience. Audi drive select permet d´adapter le caractère du véhicule grâce à trois modes de conduite sopplémentaires spécifiques à la gamme RS.

Intérieur: une interprétation dynamique

L’intérieur de la nouvelle Audi RS 3 Sportback² séduit par ses matériaux de qualité supérieure, une finition de première classe et des éléments de design typiques de la gamme RS. Avec le pack design RS plus⁶ disponible en option et l’Audi virtual cockpit plus spécifique à la gamme RS, la dynamique de conduite est rendue visible.

Audi RS 3 Sedan

Audi RS 3 Berline

Consommation de carburant en cycle mixte¹ en l/100 km: 9,4–8,9 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km: 214–201 g/km. La consommation de carburant et les émissions de CO₂ dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

1
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.lu/wltp

La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
2
Consommation de carburant en cycle mixte¹ en l/100 km: 9,5–9,0 l/100; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km: 217–205. La consommation de carburant et les émissions de CO₂ dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.
3
À des températures inférieures à 10° C (50° F), en cas de pluie et d’eau stagnante, le niveau d’adhérence diminue sensiblement et un passage à des pneus de série est absolument nécessaire. ATTENTION! La conduite avec ces pneus à basses températures, en cas de pluie et d’eau stagnante entraîne un aquaplaning et une perte du contrôle du véhicule – risque d’accident! En cas de pluie et de routes humides, le pneu ne doit pas être utilisé. Dans de telles circonstances imprévues, roulez avec une extrême prudence, lentement et uniquement sur une distance absolument nécessaire – risque d’accident! Le pneu ne doit pas être utilisé à une température extérieure inférieure à 10° C (50° F). Le pneu devrait de plus être stocké à une température minimale de 5° C (41° F). À des températures inférieures, le stockage a des répercussions négatives sur les performances du pneu. En raison du mélange caoutchouc du pneu, la profondeur de profil se réduit comparativement vite, ce qui mène à un kilométrage nettement plus court. Vous êtes tenu d’informer les tiers qui utilisent votre véhicule des restrictions ci-dessus, également en cas de vente ou d’autre mise à disposition du véhicule. Remettez à des tiers en particulier également l’annexe au manuel d’utilisation. Commande possible uniquement en combinaison avec des jantes, design à 5 branches en Y, noir mat, 9,0 J | 8,0 J x 19, pneus 265/30 | 245/35 R 19. En combinaison avec des pneus sport P Zero Trofeo R de Pirelli, 265/30 | 245/35 R 19, un enlèvement en usine n’est pas possible. Enlèvement uniquement auprès du partenaire Audi et uniquement par l’auteur de la commande.
4
Pour recevoir plus d’informations sur la disponibilité, veuillez contacter votre concessionnaire Audi.
5
Le pack RS dynamic plus ne peut être commandé quʼen combinaison avec le système de freinage céramique RS disponible en option, avec des étriers de frein gris anthracite, bleu ou rouge brillant.
6
Le pack RS design plus ne peut être commandé qu'avec des sièges sport, avant en cuir Nappa fin avec motif nid d'abeille et logo RS.
7
La capacité de bagages utilisable peut être réduite en raison des équipements en option.