Le système d’aide au stationnement pour votre Audi

Le système d’aide au stationnement¹ vous permet de vous garer rapidement et facilement. La recherche d’une place est facilitée avec des capteurs à ultrasons utilisés pour repérer les places de stationnement en épi et en bataille et les créneaux qui conviennent. Ensuite, le système vous aide à avancer ou reculer pour vous garer, puis à repartir à l’aide de manœuvres appropriées.

Confort

Vous activez cette option quand vous le souhaitez

Efficacité

Le système recherche les places de stationnement adéquates le long de la route à l’aide de capteurs à ultrasons

Sécurité

Vous effectuez vos manœuvres en toute sécurité, même lorsque les places de stationnement sont étroites

Smartphone interface

Quelles technologies sont incluses dans le système d’aide au stationnement ?

Le système d’aide commence dès la recherche d’une place de stationnement, le véhicule recherchera une place suffisamment grande pour se garer, peut être activée dans la partie inférieure de l’écran. Une fois que la place est trouvée, l’aide au stationnement peut être activée dans la partie supérieure de l’écran. Le système prend alors le contrôle du volant à votre place. Vous devez seulement vous occuper du changement de vitesses, de l’accélération et du freinage, et superviser la manœuvre comme cela est indiqué sur l’écran. Lorsqu’il s’agit de places de stationnement en épi ou en bataille (en marche avant ou arrière), le système calcule les manœuvres idéales à effectuer. Lorsqu’il s’agit d’un créneau, le système calcule les manœuvres pour reculer dans l’emplacement et pour le quitter. En fonction de l’angle de braquage, l’écran peut vous avertir de la présence d’obstacles sur le côté en affichant l’image de la voie. Les manœuvres sont assistées en plusieurs étapes.

Télécharger l'application myAudi

La durée de vos contrats en un coup d’œil

Découvrez un service aussi flexible que votre vie. Aujourd’hui plus que jamais, vous souhaitez pouvoir organiser et optimiser votre temps librement. Afin que votre Audi évolue en même temps que vos besoins, vous avec le choix parmi plusieurs durées de contrat.

1 mois d’essai²

1 mois

6 mois

1 an

3 ans

À vie
Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisations

Afin de pouvoir utiliser le système d’aide au stationnement via les fonctions à la demande, vous devez disposer d’une Audi e-tron et d’un compte myAudi vérifié en tant qu’utilisateur principal ou secondaire.

Legal notice
1
Veuillez noter que : les systèmes ne fonctionnent que dans leurs limites et assistent le conducteur. Le conducteur reste responsable et doit faire très attention à la route.
2
L'option peut faire l’objet d’un mois d’essai, une seule fois par utilisateur principal désigné. Ceci est possible pour deux utilisateurs principaux max. par an et par véhicule.