Caractéristiques techniques

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Moteur
Type de moteur
Moteur à essence V10-cylindres avec injection directe, contrôle lambda et contrôle du cliquetis. 
Puissance
Cylindrée
5204 cm3
Puissance max., kW à tr/mn
456 kW (620 ch) à 8000 - 8000 min -1 kW à tr/mn -1
Couple max.
580/6600 Nm à tr/mn -1
Gestion du moteur
Essence entièrement électronique 
Système de dépollution
Convertisseur catalytique, sonde lambda, filtre à particules d'essence 
Transmission
Mode de transmission
Transmission intégrale 
Embrayage
Embrayage double 
Boîte de vitesses
S tronic à 7 vitesses 
Châssis
Essieu avant
Essieu arrière
Pneus
Jantes
Freinage
Freinage
Avant : étrier fixe en aluminium, disque de frein ventilé intérieurement ; arrière : Disque de frein à ventilation interne 
Direction
Direction
Direction électromécanique avec assistance asservie à la vitesse ; rayon de braquage d'environ 11,2 m 
Poids
Poids à vide *
1670 kg
Poids total autorisé
1915 kg
Poids sur pavillon/à la flèche
-/- kg
Poids autorisé
non freiné
pente 12%
pente 8%
Volume
Volume du coffre
112 l
Volume du réservoir
73 l
Volume du réservoir
Performances
Vitesse maximale
331 km/h
Accélération 0-100 km/h
3,1 s
Consommation
Carburant
SuperPlus sans soufre RON 98 
Valeurs de consommation et d'émission selon WLTP (valable à partir de 2020)
Consommation (low)
Consommation (medium)
Consommation (high)
Consommation (extra-high)
Consommation (City)
Consommation (combinée)
13,9–13,8 l/100km
CO2-Émissions (combinée)
316–313 g/km
Consommation (low)
Consommation (medium)
Consommation (high)
Consommation (extra-high)
Consommation (City)
Consommation (combinée)
CO2-Émissions (combinée)
Consommation (low)
Consommation (medium)
Consommation (high)
Consommation (extra-high)
Consommation (City)
Consommation (combinée)
CO2-Émissions (combinée)
Consommation (low)
Consommation (medium)
Consommation (high)
Consommation (extra-high)
Consommation (City)
Consommation (combinée)
CO2-Émissions (combinée)

* Poids du véhicule à vide, avec conducteur (68 kg), bagages (7 kg) et réservoir de carburant rempli à 90 %, défini selon la Directive européenne 92/21/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Des équipements spéciaux peuvent augmenter le poids à vide et le coefficient de pénétration dans l’air du véhicule, ce qui peut réduire la charge utile ou la vitesse de pointe possibles.