SQ8 Sportback e-tron > Q8 e-tron > Audi Luxembourg
Dynamic driving shot Audi SQ8 Sportback e-tron

SQ8 Sportback e-tron

Émissions de CO2 mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 0 g/km (WLTP)

Consommation mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 27,0–23,5 kWh/100km (WLTP)

Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 27,0-23,5 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l'équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d'émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.

Rear view Audi SQ8 Sportback e-tron

Électrique. Et tellement, tellement plus.

L'Audi e-tron a rempli son rôle de pionnière comme véhicule 100 % électrique. Le moment est venu de lui donner une place à part entière dans la gamme Audi, sous le nom de l'Audi SQ8 Sportback e-tron².

Puissance électrique maximale

370

kW

Accélération (0-100 km/h)

4,5

sec.³

Autonomie maximale (WLTP)

513

km

Close-up MMI display Audi Q8 e-tron

Remarque: le véhicule illustré est une Audi Q8 Sportback e-tron⁴.

Recharge de 10 % à 80 % en

31

minutes⁹

avec une puissance de recharge maximale en CC

Capacité (nette) de la batterie jusqu'à

106

kWh

Puissance maximale de recharge en CC

170

kW

Close-up MMI display Audi Q8 e-tron
audi in a gray constructions room
Dynamic front view Audi Q8 Sportback e-tron

Audi SQ8 e-tron

Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 28,0-24,6 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l´équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d´émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.

1
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles.

Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

Pour plus d'informations, voir www.audi.lu/lu/web/fr/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Audi.
2
Audi SQ8 Sportback e-tron. Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 27,0-23,5 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l'équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d'émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.
3
En raison de contraintes physiques, la puissance maximale pour les chiffres d'accélération donnés peut être répétée plusieurs fois, mais pas un nombre illimité de fois d'affilée.
4
Audi Q8 Sportback 55 e-tron quattro : Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 24,1-19,9 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l'équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d'émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.
5
Remarque: les systèmes ne fonctionnent que dans les limites du système et aident à la conduite. Cependant, le conducteur reste responsable de la conduite du véhicule et doit être attentif à tout moment.
6
Le mode Range limite par exemple la vitesse maximale à environ 90 km/h, ajuste les réglages des fonctions de confort telles que la climatisation automatique et désactive le chauffage des sièges.
7
Fait partie d'Audi connect navigation & infodivertissement. Selon la disponibilité dans chaque pays. La compatibilité actuelle du système d'exploitation iOS/Android est indiquée dans la description de l'application myAudi dans l'app store concerné. Un enregistrement préalable sur www.my.audi.com est nécessaire.
8
Audi Q8 55 e-tron quattro : Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 24,4-20,6 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l'équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d'émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.
9
Le temps de recharge de la batterie peut varier en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, l'utilisation d'autres connecteurs spécifiques au pays et l'utilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation télécommandée du véhicule). Lors de l'utilisation de connecteurs nationaux, l'e-tron Charging System limite la capacité de recharge.
10
Le service d'utilisation de la fonction Plug & Charge est - comme l'e-tron Charging Service - disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Hongrie, République tchèque. Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Pour l'instant, le service en Europe (ECE) est uniquement disponible dans les bornes de recharge du réseau IONITY dotées de la fonction Plug & Charge. Le service sera étendu à d'autres opérateurs de bornes de recharge (CPO) en fonction des pays. Sur les marchés nord-américains (NAR), le service d'utilisation de la fonction Plug & Charge est disponible dans les bornes de recharge marquées Plug and Charge qui sont exploitées par Electrify America.
11
L'e-tron Charging System compact en option a une capacité de recharge allant jusqu'à 11 kW. L'e-tron Charging System connect en option a une capacité de recharge allant jusqu'à 22 kW (uniquement en combinaison avec le chargeur embarqué en option jusqu'à 22 kW). La capacité de recharge dépend du type de connecteur secteur utilisé, de la tension du pays et du nombre de phases disponibles du réseau électrique ainsi que de l'installation domestique du client. Elle peut donc être inférieure dans certains cas. Le câble de raccordement au réseau avec connecteur industriel et l'unité de commande du système de recharge sont adaptés l'un à l'autre et permettent une certaine capacité de recharge. Bien qu'il soit techniquement possible de remplacer ultérieurement le câble de raccordement au réseau par un autre connecteur industriel, cela pourrait entraîner une capacité de recharge inférieure.
12
Disponible auprès de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli).
13
Remarque: les deux ports de charge CA ne peuvent pas être utilisés simultanément. L'utilisation simultanée est empêchée par un concept de verrouillage des volets de charge.
14
La recharge à 22 kW à domicile nécessite l'e-tron Charging System connect en option ou une autre solution de recharge à domicile prenant en charge 22 kW en courant alternatif. L'e-tron Charging System compact standard est limité à 11 kW.
15
Pour commencer, un contrat existant avec l'e-tron Charging Service est nécessaire avant l'activation de la fonction. Le service peut ensuite être activé via l'application myAudi et le certificat électronique Plug & Charge correspondant pour l'utilisation du service est transmis via la technologie "over-the-air" au véhicule compatible Plug & Charge sélectionné. Le service d'utilisation de la fonction Plug & Charge est - comme l'e-tron Charging Service - disponible dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie. Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Pour l'instant, le service en Europe (ECE) est uniquement disponible dans les bornes de recharge du réseau IONITY dotées de la fonction Plug & Charge. Le service sera étendu à d'autres opérateurs de bornes de recharge (CPO) en fonction des pays. Sur les marchés nord-américains (NAR), le service d'utilisation de la fonction Plug & Charge est disponible dans les bornes de recharge marquées Plug and Charge qui sont exploitées par Electrify America.
16
Accès et réseau : Le nombre de bornes de recharge disponibles ne cesse d'augmenter. L'e-tron Charging Service ne peut être utilisé que pour les modèles électrifiés de la marque Audi (numéro d'identification du véhicule valide requis). Accès dans toute l'Europe : l'e-tron Charging Service est disponible dans 26 pays européens. La mise à disposition dans d'autres pays est prévue. Le nombre de bornes de recharge disponibles ne cesse d'augmenter, mais il varie d'un pays à l'autre et dépend du degré d'extension de l'infrastructure existante. Il n'existe aucun droit d'accès à toutes les bornes de recharge dans un pays donné. AUDI AG ne garantit pas le fonctionnement, la disponibilité, la puissance de recharge et les autres propriétés de l'infrastructure de recharge. Les informations sur le nombre de bornes de recharge sont régulièrement mises à jour ; il n'y a aucune obligation de fournir des informations complètes. La carte client du service de l'e-tron Charging Service ne peut être utilisée dans le réseau que dans les 24 heures suivant l'activation de la carte. Au cours de ces 24 premières heures, la carte peut être utilisée, le cas échéant, avec des restrictions locales. L'authentification via myAudi app (code QR sur la borne de recharge) nécessite une radio active et une connexion internet. Cette méthode d'authentification n'est pas disponible sur tous les bornes de recharge. Les prix sont harmonisés au sein de chaque pays européen mais peuvent varier par rapport au prix proposé en Belgique. Les dernières informations sur les prix et les contrats pour votre pays sont disponibles sur www.e-tron.charging-service.audi. L'e-tron Charging Service est disponible auprès de Digital Charging Solutions GmbH (Mies-van-der-Rohe-Strasse 6, 80807 Munich, Allemagne).
17
Selon la disponibilité dans chaque pays. La compatibilité actuelle du système d'exploitation iOS/Android peut être trouvée dans la description de l'application myAudi dans l'app store concerné. Un enregistrement préalable sur www.my.audi.com est nécessaire.
18
Pour toute information sur la disponibilité, veuillez contacter votre distributeur Audi. Apple et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Apple Inc. ou de ses sociétés affiliées. Apple Music fait partie de l'équipement optionnel Audi connect navigation & infodivertissement. La disponibilité générale d'Apple Music est spécifique à chaque pays. Un forfait de données mobiles et un compte avec Apple Music sont nécessaires. Des frais supplémentaires peuvent en résulter. Apple Music se réserve le droit de désactiver le service à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre distributeur Audi.
19
Veuillez consulter www.audi.com/connect ou contacter votre distributeur Audi pour obtenir des informations plus détaillées sur Audi connect.
20
Fait partie d'Audi connect navigation & infodivertissement.
21
Audi SQ8 e-tron. Consommation électrique (combinée¹) en kWh/100 km : 28,0-24,6 ; émissions de CO₂ (combinées¹) en g/km : 0. Les informations sur la consommation de carburant/puissance et les émissions de CO₂ dépendent de l'équipement du véhicule. Seules les valeurs de consommation et d'émissions selon la norme WLTP (et non selon la norme NEDC) sont disponibles pour le véhicule.
22
Les émissions de CO₂ qui ne peuvent actuellement pas être évitées par des moyens techniques sont compensées par des crédits carbone.