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Side-front view Audi SQ5 Sportback

SQ5 Sportback

Sportif. Puissant. Dynamique.
La nouvelle Audi SQ5 Sportback.

Le SUV sportif à la silhouette de coupé est le summum de la polyvalence, avec beaucoup d'espace pour la versatilité. Son design progressif, son puissant moteur V6 TDI et sa transmission intégrale permanente quattro délivrent la puissance de l'Audi SQ5 Sportback² avec confiance sur la route.

Top view Audi SQ5 Sportback

Scintillant et puissant

Le moteur V6 TDI 3,0 litres de 251 kW de l'Audi SQ5 Sportback² et les changements de vitesse rapides grâce à la boîte tiptronic à 8 vitesses assurent une transmission de puissance en douceur. La transmission intégrale permanente quattro de série distribue la puissance de manière variable entre les essieux avant et arrière. De 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Et jusqu'à sa vitesse de pointe de 250 km/h. Une expérience de conduite captivante.

La sportivité en chiffres

Performance

251

kW*

Accélération

5,1

s*

0 à 100 km/h

Couple

700

Nm*

Maximum

*Consommation de carburant combinée¹ : 7,1-7,0 l/100 km ; Émissions CO₂ combinées¹ : 186-185 g/km.

Charisme distinctif

Un dynamisme sportif et des performances puissantes qui se distinguent immédiatement. L'aileron de toit S et la ligne de toit en forme de coupé caractérisent l'élégance sportive de l'Audi SQ5 Sportback². Elle fait également bonne figure à l'avant, grâce à l'Audi Singleframe à l'aspect nid d'abeille, au pare-chocs spécifique S et aux entrées d'air fortement profilées avec des cadres en aluminium. Deux sorties d'échappement ovales en chrome complètent l'allure sportive de l'Audi SQ5 Sportback². Dans l'ensemble, le design promet une légèreté visuelle et un superbe aérodynamisme.

Feux arrière OLED avec signature spécifique des feux arrière

Les feux arrière optionnels avec la technologie innovante OLED rendent l'Audi SQ5 Sportback² unique. Choisissez parmi trois différents modèles de feux arrière en option. En outre, selon le mode de conduite, le caractère de la signature des feux arrière est automatiquement adapté lors de l'utilisation. Un autre avantage des OLED réside dans les segments individuels, qui peuvent être contrôlés pour produire différentes intensités d'éclairage. Si un autre véhicule ou un usager de la route s'approchant par l'arrière s'approche à moins de deux mètres, tous les segments OLED sont automatiquement activés pour créer une plus grande surface visible.
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    Signature du feu arrière 1
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    Signature du feu arrière 2
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    Signature du feu arrière 3
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Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur http://www.audi.lu/lu/web/fr/wltp.html. Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
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Consommation de carburant combinée¹ : 7,1-7,0 l/100 km ; Émissions CO₂ combinées¹ : 186-185 g/km.