• Q2 2020
    Q2 2020
    À partir de 23.520,00 EUR

    L'Audi Q2 (MY2020) ne peut plus être commandée. Pour d'éventuelles voitures de stock, veuillez contacter votre partenaire Audi.

    Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,2 l/100km

    Émissions de CO2 en cycle mixte : WLTP*: 189–133 g/km (NEDC*: 153–117 g/km)

  • SQ2 2020
    SQ2 2020
    À partir de 43.490,00 EUR

    L'Audi SQ2 (MY2020) ne peut plus être commandée. Pour d'éventuelles voitures de stock, veuillez contacter votre partenaire Audi.

    Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km

    Émissions de CO2 en cycle mixte : WLTP*: 196–191 g/km (NEDC*: 160–159 g/km)

Q5 > Q5 > Audi Luxembourg
Audi Q5

Q5

Plus qu'un SUV.
L'Audi Q5.

Consommation de carburant combinée*: 5,4–5,3 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées*: 143–139 g/km

La nouvelle Audi Q5¹ combine la sportivité d'une Audi Avant avec une grande praticité au quotidien. Son nouveau langage de conception sportive fascine au premier coup d'œil et son dynamisme inspire à chaque voyage grâce à la transmission intégrale quattro.

Conception avec un facteur de chair de poule

Le langage du design de la nouvelle Audi Q5¹ fascine par ses éléments sportifs et son charisme assuré. Sa face avant d'aspect clairement esthétique, avec de hautes prises d'air et une large grille de radiateur octogonale et plate comprenant des nervures verticales, témoigne de sa grande confiance en soi. Les sorties d'échappement trapézoïdales, le diffuseur avec support transversal et la bande chromée sous les feux sur toute la largeur du véhicule complètent harmonieusement le design dynamique.

Nouveaux scénarios d'éclairage

La division des OLED en petits segments contrôlables individuellement, avec une disposition tridimensionnelle, permet de nouveaux scénarios d'éclairage grâce à une mise en scène impressionnante. Lors de l'achat d'une voiture, trois modèles de feux arrière différents sont disponibles pour personnaliser le véhicule. Selon le mode de conduite, le caractère de la signature des feux arrière est également adapté automatiquement lors de l'utilisation. Les feux arrière numériques à OLED permettent une détection de proximité² : Si le véhicule est à l'arrêt et qu'un autre véhicule ou d'autres usagers de la route s'approchent par derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED sont automatiquement activés pour élargir la zone visible.
OLED rearlights Audi Q5
  • 1920x1080-audi-q5-oled-v3-my2021.jpg
    Signature du feu arrière 1
  • 1920x1080-audi-q5-oled-v1-my2021.jpg
    Signature du feu arrière 2
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    Signature du feu arrière 3
Dynamic side view Audi Q5

Dynamique de conduite captivante

La nouvelle Audi Q5¹ inspire par son accélération spontanée et dynamique et sa maniabilité agile. Elle est équipée en série d'un entraînement quattro entièrement variable. Cela permet de répartir les forces d'entraînement sur les différentes roues selon les besoins. La fonction de verrouillage mécanique est conçue pour une très bonne dynamique de conduite et distribue sans délai le couple moteur aux essieux avant et arrière. Il en résulte une traction et une stabilité de suivi exceptionnelles. La suspension pneumatique à commande électronique avec système d'amortissement adaptatif continu sur les quatre roues contrôle automatiquement le niveau et l'amortissement du véhicule. Audi drive select permet également de régler les caractéristiques souhaitées du véhicule dans les différents modes disponibles.

Vie quotidienne au niveau premium

La combinaison de la taille, des performances et de la fonctionnalité fait de la nouvelle Audi Q5¹ un SUV haut de gamme pour tous les jours. Des fonctionnalités faciles à utiliser permettent de relever plus facilement les défis de la vie quotidienne en toute confiance. Le dossier du siège arrière de la nouvelle Audi Q5¹ est divisé en trois segments ; il peut être déplacé longitudinalement et son angle peut être ajusté si vous le souhaitez. Des solutions intelligentes telles qu'un tapis à repliement variable de série, la commande par capteur du hayon électrique et la descente manuelle par la suspension pneumatique adaptative en option facilitent le chargement.

Back space Audi Q5

Une grande marge de liberté pour l'individualité

Concept d'espace spacieux avec beaucoup de place pour cinq personnes, y compris un espace confortable pour la tête et les jambes. La position assise élevée assure une bonne vue d'ensemble dans la circulation routière. Ses lignes orientées horizontalement soulignent l'impression de largeur et de confort. Une bande décorative tridimensionnelle court sur toute la largeur du tableau de bord complète avec élégance l'impression générale. Les sièges sont équipés de toute une série d'options, dont une fonction de massage. Lorsqu'il fait sombre, l'éclairage ambiant optionnel met des accents attrayants - de série dans l'ensemble d'équipements de l'Intérieur dersign selection.

MMI system Audi Q5

Chercher, c'était hier

Le réseau mondial - une évidence dans l'Audi Q5¹. Avec Online-Point-of-Interest, par exemple, vous pouvez faire afficher directement dans la navigation les stations d'essence ou les parkings à proximité. Y compris les heures d'ouverture, la disponibilité et les prix. Les informations en ligne sur le trafic plus³ peuvent vous aider à trouver l'itinéraire le plus rapide vers votre destination grâce à des données en temps réel très détaillées sur la situation du trafic, les embouteillages, les perturbations et la résolution des problèmes d'embouteillage. Et avec myAudi-Navigation³, vous pouvez planifier la recherche de votre destination et le guidage routier directement sur votre smartphone. Lorsque vous démarrez votre voiture, les données sont transférées de manière transparente et pratique au système de navigation automobile et y sont poursuivies. Lorsque vous quittez le véhicule, le smartphone reprend automatiquement le guidage routier et vous guide dans les dernières étapes jusqu'à votre destination.

1
Q5: Consommation de carburant combinée*: 5,4–5,3 l/100 km; Émissions de CO₂ combinées*: 143–139 g/km
2
Remarque : les systèmes ne fonctionnent que dans les limites du système et soutiennent le conducteur. La responsabilité et l'attention nécessaires dans la circulation routière restent du ressort du conducteur.
3
En fonction des disponibilités propres à chaque pays.