Moteurs > audi-q4-e-tron-2022 > Q4 > Audi Luxembourg
Personnaliser le financement

Tous les moteurs en un coup d'œil

Note pour l'Audi Q4 50 e-tron quattro:

selon UN-GTR.21 La puissance maximale déterminée dans la situation de conduite individuelle dépend de facteurs variables tels que la température extérieure, la température, l'état de charge et de conditionnement ou le vieillissement physique de la batterie haute tension.

La disponibilité de la puissance maximale (overboost) nécessite notamment une température de la batterie haute tension entre 23-50°C et un état de charge de la batterie > 88%.

Des écarts par rapport aux paramètres précités peuvent notamment conduire à une réduction de la puissance jusqu'à l'indisponibilité de l'overboost.

La température de la batterie peut être influencée indirectement dans une certaine mesure par la fonction de climatisation stationnaire et l'état de charge peut être réglé dans le véhicule, entre autres. La puissance actuellement disponible est indiquée sur l'écran du compteur électrique du véhicule.

Afin de maintenir au mieux la capacité utilisable de la batterie haute tension, il est recommandé de fixer un objectif de charge de 80 % de la batterie pour une utilisation quotidienne (pouvant être modifié à 100 % avant des trajets longue distance, par exemple).