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Öffentliche Ladesituation Audi Q3 TFSI e

Q3 45 TFSI e

Le talent polyvalent électrisant
L'Audi Q3 45 TFSI e.

Consommation de carburant en cycle mixte¹: 1,6–1,3 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte¹: 17,8–16,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte¹: 37–30 g/km

Un SUV familial électrisant. L’Audi Q3 TFSI e². Avec une motorisation plug-in hybrid innovante pouvant atteindre environ 45 à 51 km³ en mode purement électrique et sans émissions locales. Elle offre en outre, un espace généreux, des ingéniosités techniques et un châssis perfectionné pour plus de dynamisme.

Unir les forces

Découvrez l’association dynamique d’une propulsion électrique et d’un moteur à combustion. L’Audi Q3 45 TFSI e² vous offre une puissance combinée de 180 kW ainsi qu’un couple du système de 400 Nm. La fonction Boost⁴ permet au véhicule de passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,3 secondes.

Woman at the wheel of the Audi Q3 TFSI e
 

Électrifier les courtes distances

Lorsque la batterie est rechargée, vous disposez d’une puissance électrique de pointe de 85 kW ainsi qu’un couple électrique de 330 Nm. L’autonomie purement électrique est d’environ 45 à 51 km³, la vitesse maximale en mode électrique pouvant atteindre 140 km/h.

Une expérience de conduite individuelle

Le système MMI vous permet également de choisir parmi d’autres modes de conduite: pour les trajets du quotidien la conduite purement électrique en mode EV, ou alors l’utilisation prioritaire du moteur à combustion afin de conserver (Hold) ou d’augmenter (Charge)⁵ le niveau de charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure.

MMI system Audi Q3 TFSI e
 
L'Audi Q3 45 TFSI e² en chiffres

Gamme électrique

45–51

km*

Accélération

7,3

Sec.**

0 à 100 km/h

Performances du système

180

kW**

(245 ch)

*Gamme purement électrique combinée selon la WLTP, pour les roues de 17 à 20 pouces.
**Consommation de carburant en cycle mixte¹: 2,0–1,6 l/100 km; Consommation d’électricité en cycle mixte¹: 17,6–16,0 kWh/100 km; Émissions de CO2 en cycle mixte¹: 46–36 g/km.

Audi virtual cockpit Audi Q3 TFSI e

Tout en un coup d’œil

Outre de nombreuses fonctions et représentations connues, l’écran MMI à haute résolution et l’Audi virtual cockpit vous offrent un aperçu de l’autonomie restante ou de l’affichage du flux d’énergie. Le wattmètre intégré à l’Audi virtual cockpit affiche des informations sur la performance électrique, l’état de charge de la batterie ou la récupération de l’énergie de freinage.

Home charging situation Audi Q3 TFSI e

Recharger à domicile est simple comme bonjour

Avec le système de recharge e-tron compact disponible de série, vous pouvez recharger votre Audi Q3 TFSI e² à domicile, à une prise domestique ou industrielle et avec une puissance de charge pouvant atteindre 3,6 kW⁶.

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi Q3 TFSI e² selon vos goûts.
2Y2Y-42F_Pyramid_AU32x_Q3_001_03.jpg
Blanc Glacier Métallisé Blanc Glacier Métallisé
Gris Chronos Métallisé Gris Chronos Métallisé
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Bleu Turbo Bleu Turbo
Rouge Tango Métallisé Rouge Tango Métallisé
Jantes en alliage léger de 20 pouces, 5 rayons doubles rouges ou noirs mats, finition brillante Jantes en alliage léger de 20 pouces, 5 rayons doubles rouges ou noirs mats, finition brillante
Jantes en alliage léger, style dynamique à 5 bras, 7,0J x 19, pneus 235/50 R19 Jantes en alliage léger, style dynamique à 5 bras, 7,0J x 19, pneus 235/50 R19
Jantes en alliage 19", 5 bras, gris titane mat, finition brillante Jantes en alliage 19", 5 bras, gris titane mat, finition brillante
Jantes en alliage léger 19", rotor à 7 rayons, noir anthracite, finition brillante Jantes en alliage léger 19", rotor à 7 rayons, noir anthracite, finition brillante
Configurez
View boot Audi Q3 TFSI e

Un concept d’espace flexible

La batterie du moteur électrique peu encombrante est installée sous le niveau de la surface de chargement. Cela offre un volume du coffre de 380 l, qui peut même atteindre 1.375 l une fois les sièges rabattus. La banquette arrière plus en option vous offre encore plus de flexibilité. Elle est déplaçable en longueur, l’inclinaison des dossiers est réglable et les sièges peuvent être rabattus selon le rapport 40:20:40.

Remarque: découvrez l’espace de rangement généreux de l’Audi Q3 45 TFSI e² à l’aide de cette animation de la banquette arrière.

De l’espace pour la sportivité

Intérieur design selection et intérieur S line: deux options fascinantes pour l’habitacle. La sélection de design intérieur offre des surfaces en Alcantara⁷ sur le tableau de bord et les accoudoirs.

View Cockpit Audi Q3 TFSI e
 
 

Quant à l’intérieur S line, les dossiers de sièges portent le gaufrage S et le volant sport en cuir l’emblème S. Des applications décoratives en aluminium foncé et des seuils de porte avec insert en aluminium illuminé mettent en exergue le look sportif du véhicule.

Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

Elle procure une nouvelle impulsion

Avec ses lignes dynamiques et ses surfaces attrayantes, l’Audi Q3 TFSI e² sort du lot. L’avant imposant et les phares Matrix LED avec clignotants dynamiques disponibles en option offrent une apparence attrayante et reconnaissable entre mille. La ligne d’équipements S line vous permet d’afficher votre côté sportif sur toute la ligne. Des éléments de design résolument dynamiques tels que le pare-chocs S line laissent deviner la grande puissance du véhicule dès le premier regard.

Side rear view Audi Q3 TFSI e

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi Q3 TFSI e² sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

Audi Q3 TFSI e
1
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.lu/wltp

La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
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Consommation de carburant en cycle mixte¹: 2,0–1,6 l/100 km; Consommation électrique en cycle mixte¹: 17,6–16,0 kWh/100 km; Émissions de CO₂ en cycle mixte¹: 46–36 g/km.
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Autonomie électrique en cycle mixte selon la procédure WLTP, pour des jantes de 17 à 20 pouces.
4
Lorsque la pédale d’accélérateur est complètement enfoncée, le moteur électrique est activé pendant une courte période (fonction boost). La disponibilité et la répétition de cette fonction dépendent de différents facteurs, comme le niveau de charge de la batterie et la température des composants du moteur.
5
Peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant.
6
Le câble de raccordement au secteur équipé d’une prise industrielle et l’unité de commande du système de charge sont compatibles. Si vous modifiez par la suite la prise du câble de raccordement au secteur, la capacité de charge disponible de l’ensemble du système peut être moindre. Le système de charge e-tron compact de série dispose d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 mètres. Selon la prise fournie et les caractéristiques de la puissance du secteur du marché concerné, la capacité de charge peut atteindre 3,6 kW. La capacité de charge dépend du type de prise secteur utilisée, de la tension du pays et du nombre de phases disponibles sur le réseau, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être moindre dans certains cas.
7
Alcantara est un non-tissé en microfibre.