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Öffentliche Ladesituation Audi Q3 Sportback TFSI e

Q3 Sportback 45 TFSI e

Un style électrisant
L'Audi Q3 Sportback 45 TFSI e.

Consommation de carburant en cycle mixte¹: 2,0–1,6 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte¹: 17,4–16,2 kWh/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte¹: 45–37 g/km

Sportif et électrisant. L’Audi Q3 Sportback TFSI e². Avec une motorisation plug-in hybrid innovante pouvant atteindre environ 45 à 50³ en mode purement électrique et sans émissions locales. Les pare-chocs expressifs et la ligne de toit en forme de coupé transmettent une aura sportive et dynamique.

Le changement s'accélère

L’association dynamique d’une propulsion électrique et d’un moteur à combustion. L’Audi Q3 Sportback TFSI e² vous offre une puissance combinée de 180 kW et un couple de 400 Nm. Grâce à la fonction boost⁴, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.

Électriser les trajets du quotidien

Profitez de nombreux trajets du quotidien en mode purement électrique, dans un silence agréable et en l’absence d’émissions locales. Avec une batterie chargée, vous disposez d’une puissance électrique de 85 kW et d’un couple électrique de 330 Nm. La portée purement électrique est d'environ 45 à 50 km³, la vitesse de pointe électrique pouvant atteindre 140 km/h.

Dynamic rear view Audi Q3 Sportback TFSI e
 
MMI system Audi Q3 Sportback TFSI e
 

Conçue pour vous

Lorsque la batterie est chargée, l’Audi Q3 Sportback TFSI e² démarre toujours en mode EV purement électrique. Si une destination est saisie dans le système de navigation, le véhicule passe alors en mode hybride. Le système MMI vous permet également de choisir parmi d’autres modes de conduite: pour les trajets du quotidien la conduite purement électrique en mode EV, ou alors l’utilisation prioritaire du moteur à combustion afin de conserver (Hold) ou d’augmenter (Charge)⁵ le niveau de charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure.

L'Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² en chiffres

Gamme électrique

45–50

km*

Accélération

7,3

Sec.**

0 à 100 km/h

Performances du système

180

kW**

(245 ch)

*Gamme purement électrique combinée¹ selon la WLTP, pour les roues de 17 à 20 pouces.
**Consommation de carburant en cycle mixte¹: 2,0–1,6 l/100 km; Consommation d’électricité en cycle mixte¹: 17,4–16,2 kWh/100 km; Émissions de CO₂ en cycle mixte¹: 45–37 g/km.

View Audi virtual cockpit in the Audi Q3 Sportback TFSI e

Un confort intérieur numérique

La puissance totale du système, le mode de propulsion et l’état de charge de la batterie sont affichés sur le wattmètre intégré à l’Audi virtual cockpit. Au centre, comme dans l’application myAudi, vous pouvez consulter l’autonomie restante de l’Audi Q3 Sportback TFSI e².

myAudi App

L’application myAudi⁶ vous informe également sur l’état de charge et l’autonomie restante.

Home charging situation Audi Q3 Sportback TFSI e

Recharger à domicile est simple comme bonjour

Profitez des avantages d’une propulsion électrique et rechargez votre Audi Q3 Sportback TFSI e² chez vous grâce au système de recharge e-tron compact disponible de série qui fonctionne sur une prise domestique ou industrielle et avec une puissance de charge pouvant atteindre 3,6 kW⁷.

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi Q3 Sportback TFSI e² sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

All-round view Audi Q3 Sportback TFSI e

Parce qu’un SUV peut être résolument sportif

Force et précision jusque dans les moindres détails. La grille en noir titane mat avec calandre Singleframe octogonale, les prises d’air trapézoïdales et les pare-chocs expressifs à lames plates témoignent d’un design tridimensionnel qui confèrent à l’Audi Q3 Sportback TFSI e² une prestance dynamique et assurée. Les pièces complémentaires de couleur de contraste ainsi que la ligne de toit avec becquet de toit digne d’un coupé soulignent son caractère sportif.

Rechter Frontscheinwerfer Audi Q3 Sportback TFSI e

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi Q3 Sportback TFSI e² selon vos goûts.
6Y6Y-V72_Pyramid_AU32x_Q3SB_001_03.jpg
Gris Daytona Nacré Gris Daytona Nacré
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Noir Mythe Métallisé Noir Mythe Métallisé
Blanc Glacier Métallisé Blanc Glacier Métallisé
Argent Rosée Métallisé Argent Rosée Métallisé
Jantes en alliage 19" en V à 20 rayons, gris graphite, finition brillante Jantes en alliage 19" en V à 20 rayons, gris graphite, finition brillante
Jantes Audi Sport 19" en alliage léger à 5 bras en forme de trapèze, gris titane mat, finition brillante Jantes Audi Sport 19" en alliage léger à 5 bras en forme de trapèze, gris titane mat, finition brillante
Jantes Audi Sport 19" en alliage léger à 5 branches, gris titane mat, finition brillante Jantes Audi Sport 19" en alliage léger à 5 branches, gris titane mat, finition brillante
Jantes Audi Sport en alliage léger de 20 pouces à 5 branches doubles et à structure modulaire, inserts gris mat Jantes Audi Sport en alliage léger de 20 pouces à 5 branches doubles et à structure modulaire, inserts gris mat
Jantes Audi Sport 20" en alliage léger à 5 branches doubles, noir mat, finition brillante Jantes Audi Sport 20" en alliage léger à 5 branches doubles, noir mat, finition brillante
Configurez
Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

Flexible et confortable

Équipez l’intérieur de votre Q3 Sportback TFSI e² selon vos envies grâce à l’intérieur design selection et de l’intérieur S line. Deux options exceptionnelles qui proposent des sièges sport recouverts d’une combinaison de tissu et de simili-cuir avec surpiqûres contrastées ou d’une combinaison de tissu et de cuir.

 

Avec l’intérieur design selection, le design innovant s’affiche sur les surfaces en alcantara⁸ colorées, proposées sur le tableau de bord et les accoudoirs. Grâce au pack éclairage d’ambiance plus, mettez l’accent sur les lignes de design marquantes de l’intérieur même dans l’obscurité.

View Onboard electronics Audi Q3 Sportback TFSI e
 
View of luggage compartment Audi Q3 Sportback TFSI e

Un concept d’espace flexible

La batterie du moteur électrique peu encombrante est installée sous le niveau de la surface de chargement. Cela offre un volume du coffre de 380 l, qui peut même atteindre 1.250 l une fois les sièges rabattus. La banquette arrière plus en option vous offre encore plus de flexibilité. Elle est déplaçable en longueur, l’inclinaison des dossiers est réglable et les sièges peuvent être rabattus selon le rapport 40:20:40.

Note : Découvrez l'espace de rangement généreux de l'Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² avec cette animation des sièges arrière.

1
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur www.audi.lu/wltp

La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
2
Consommation de carburant en cycle mixte¹: 2,0–1,6 l/100 km; Consommation électrique en cycle mixte¹: 17,4–16,2 kWh/100 km; Émissions de CO₂ en cycle mixte¹: 45–37 g/km
3
Autonomie électrique en cycle mixte selon la procédure WLTP, pour des jantes de 17 à 20 pouces.
4
Lorsque la pédale d’accélérateur est complètement enfoncée, le moteur électrique est activé pendant une courte période (fonction boost). La disponibilité et la répétition de cette fonction dépendent de différents facteurs, comme le niveau de charge de la batterie et la température des composants du moteur.
5
Peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant.
6
Dépend de la disponibilité dans le pays. Vous trouverez des informations concernant la compatibilité actuelle du système d’exploitation iOS ou Android dans la description de l’application myAudi, dans la boutique d’applications correspondante. Une inscription préalable sur www.audi.com/myaudi est requise.
7
Le câble de raccordement au secteur équipé d’une prise industrielle et l’unité de commande du système de charge sont compatibles. Si vous modifiez par la suite la prise du câble de raccordement au secteur, la capacité de charge disponible de l’ensemble du système peut être moindre. Le système de charge e-tron compact de série dispose d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 mètres. Selon la prise fournie et les caractéristiques de la puissance du secteur du marché concerné, la capacité de charge peut atteindre 3,6 kW. La capacité de charge dépend du type de prise secteur utilisée, de la tension du pays et du nombre de phases disponibles sur le réseau, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être moindre dans certains cas.
8
Alcantara est un non-tissé en microfibre.