Q3 Sportback TFSI e > Q3 > Audi Luxembourg
Audi Q3 Sportback TFSI e

Q3 Sportback TFSI e

Un style électrisant
L'Audi Q3 Sportback TFSI e.

Consommation de carburant en cycle mixte: 2,0–1,7 l/100 km;
Consommation d’électricité en cycle mixte: 17,5–16,3 kWh/100 km;
Émissions de CO2 en cycle mixte: 46–38 g/km.

Sportif et électrisant. L’Audi Q3 Sportback TFSI e. Avec une motorisation plug-in hybrid innovante pouvant atteindre environ 45 à 51 en mode purement électrique et sans émissions locales. Les pare-chocs expressifs et la ligne de toit en forme de coupé transmettent une aura sportive et dynamique.

Le changement s'accélère

L’association dynamique d’une propulsion électrique et d’un moteur à combustion. L’Audi Q3 Sportback TFSI e vous offre une puissance combinée de 180 kW (245 ch) et un couple de 400 Nm. Grâce à la fonction boost, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.

Électriser les trajets du quotidien

Profitez de nombreux trajets du quotidien en mode purement électrique, dans un silence agréable et en l’absence d’émissions locales. Avec une batterie chargée, vous disposez d’une puissance électrique de 85 kW (116 ch) et d’un couple électrique de 330 Nm. La portée purement électrique est d'environ 45 à 51 km, la vitesse de pointe électrique pouvant atteindre 140 km/h.

Audi Q3 Sportback TFSI e rear
 
Audi Q3 Sportback TFSI e MMI display
 

Conçue pour vous

Lorsque la batterie est chargée, l’Audi Q3 Sportback TFSI e démarre toujours en mode EV purement électrique. Si une destination est saisie dans le système de navigation, le véhicule passe alors en mode hybride. Le système MMI vous permet également de choisir parmi d’autres modes de conduite: pour les trajets du quotidien la conduite purement électrique en mode EV, ou alors l’utilisation prioritaire du moteur à combustion afin de conserver (Hold) ou d’augmenter (Charge) le niveau de charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure.

L'Audi Q3 Sportback TFSI e en chiffres

Gamme électrique

45–50

km*

Accélération

7,3

Sec.**

0 à 100 km/h

Performances du système

180

kW**

(245 ch)

*Gamme purement électrique combinée selon la WLTP, pour les roues de 17 à 20 pouces.
**Consommation de carburant en cycle mixte: 2,0–1,7 l/100 km; Consommation d’électricité en cycle mixte: 17,5–16,3 kWh/100 km; Émissions de CO2 en cycle mixte: 46–38 g/km.

Audi Q3 Sportback TFSI e Audi virtual cockpit

Un confort intérieur numérique

La puissance totale du système, le mode de propulsion et l’état de charge de la batterie sont affichés sur le wattmètre intégré à l’Audi virtual cockpit. Au centre, comme dans l’application myAudi, vous pouvez consulter l’autonomie restante de l’Audi Q3 Sportback TFSI e.

Audi Q3 Sportback TFSI e charging

Recharger à domicile est simple comme bonjour

Profitez des avantages d’une propulsion électrique et rechargez votre Audi Q3 Sportback TFSI e chez vous grâce au système de recharge e-tron compact disponible de série qui fonctionne sur une prise domestique ou industrielle et avec une puissance de charge pouvant atteindre 3,6 kW.

Parce qu’un SUV peut être résolument sportif

Force et précision jusque dans les moindres détails. La grille en noir titane mat avec calandre Singleframe octogonale, les prises d’air trapézoïdales et les pare-chocs expressifs à lames plates témoignent d’un design tridimensionnel qui confèrent à l’Audi Q3 Sportback TFSI e une prestance dynamique et assurée. Les pièces complémentaires de couleur de contraste ainsi que la ligne de toit avec becquet de toit digne d’un coupé soulignent son caractère sportif.

Audi Q3 Sportback TFSI e head light

Flexible et confortable

Équipez l’intérieur de votre Q3 Sportback TFSI e selon vos envies grâce à l’intérieur design selection et de l’intérieur S line. Deux options exceptionnelles qui proposent des sièges sport recouverts d’une combinaison de tissu et de simili-cuir avec surpiqûres contrastées ou d’une combinaison de tissu et de cuir.

 

Avec l’intérieur design selection, le design innovant s’affiche sur les surfaces en alcantara colorées, proposées sur le tableau de bord et les accoudoirs. Grâce au pack éclairage d’ambiance plus, mettez l’accent sur les lignes de design marquantes de l’intérieur même dans l’obscurité.

Audi Q3 Sportback TFSI e cockpit