Moteur
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Type de moteur: Moteur diesel 4 cylindres en ligne avec système d'injection à rampe commune et turbocompression des gaz d'échappement |
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Puissance
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Cylindrée: 1968 cm3 |
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Puissance max., kW à tr/mn: 85 kW (116 ch) à 2.750 - 4.250 1/min kW à tr/mn -1 |
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Couple max.: 300/1600 - 2500 Nm à tr/mn -1 |
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Gestion du moteur: Diesel électronique |
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Système de dépollution: Catalyseur d'oxydation, filtre à particules diesel, recirculation des gaz d'échappement, catalyseur SCR. |
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Transmission
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Mode de transmission: Traction avant |
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Embrayage: Embrayage sec à commande hydraulique, garnitures sans amiante ni plomb, volant à 2 masses. |
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Boîte de vitesses: Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports |
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Châssis
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Essieu avant: Essieu à jambe de force de la suspension avant McPherson |
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Essieu arrière: Essieu arrière à poutre torsadée |
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Freinage
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Freinage: Système de freinage diagonal à 2 circuits avec ESC/ABS/EBV, servofrein, assistance hydraulique au freinage ; avant : étrier de type poing, disque de frein à ventilation interne ; arrière : Étrier de type Fist avec frein de stationnement électrique intégré |
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Direction
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Direction: Direction progressive électromécanique avec assistance asservie à la vitesse ; rayon de braquage d'environ 11,1 m |
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Poids
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Poids à vide *: 1440 kg |
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Poids total autorisé: 1.940 kg |
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Poids sur pavillon/à la flèche: 60/75 kg |
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Poids autorisé
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non freiné: 720 kg |
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pente 12%: 1500 kg |
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pente 8%: 1700 kg |
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Volume
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Volume du coffre: 405/1050 l |
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Volume du réservoir: 50 l |
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Performances
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Vitesse maximale: 202 km/h |
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Accélération 0-100 km/h: 9,9 s |
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Consommation
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Carburant: Diesel sans soufre |
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Valeurs de consommation et d'émission selon WLTP (valable à partir de 2020)
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Consommation (combinée): 5,2–4,7 l/100km |
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CO2-Émissions (combinée): 136–123 g/km |
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Remarques
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* Poids du véhicule à vide, avec conducteur (68 kg), bagages (7 kg) et réservoir de carburant rempli à 90 %, défini selon la Directive européenne 92/21/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Des équipements spéciaux peuvent augmenter le poids à vide et le coefficient de pénétration dans l’air du véhicule, ce qui peut réduire la charge utile ou la vitesse de pointe possibles. |
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