e-tron GT > e-tron GT > Audi Luxembourg
Audi e-tron GT

Nouvelle Audi e-tron GT quattro

Un modèle fascinant aux finitions exceptionnelles

Créez un modèle à votre image

Donnez une touche personnelle à votre Audi e-tron GT en choisissant parmi les couleurs extérieures et les jantes disponibles.

Nouvelle Audi e-tron GT quattro

Consommation électrique mixte en kWh/100 km*: 21,6-19,9 | Emissions de CO₂ mixtes en g/km*: 0.

Exterior Colors

Rims

Gris Kemora métallisé
Gris Suzuka métallisé
Rouge Tango métallisé
Noir Mythic métallisé
Gris Daytona nacré
Bleu Ascari métallisé
Argent Fleuret métallisé
Blanc Ibis métallisé
Vert Tactique métallisé
Jantes en alliage léger, offset à 5 doubles branches, gris platine
Jantes en alliage léger, module aérodynamique à 5 segments, gris platine
Jantes en alliage léger, module aérodynamique à 5 branches, noir, finition brillante
Jantes en alliage léger, offset à 5 doubles branches, noir, finition brillante
Jantes en alliage léger, module trapézoïdal à 10 branches, noir, finition brillante
Jantes en alliage, module concave à 5 doubles rayons avec impression graphique, noir
antes en alliage léger, module trapézoïdal à 10 branches, gris platine, finition brillante
Jantes en alliage léger, module trapézoïdal à 10 rayons, gris titane mat, finition brillante
antes en alliage léger, module aérodynamique à 5 segments, noir, finitions brillantes

Gris Kemora métallisé


Nouvelle Audi e-tron GT quattro

Consommation électrique mixte en kWh/100 km*: 21,6-19,9 | Emissions de CO₂ mixtes en g/km*: 0.

Puissance

350

kW

Accélération (0–100 km/h)

4.1

s

Système de recharge

800

volt

Les idées construisent le futur

Les proportions dʼun Gran Turismo, plane et large avec un empattement long, font se rejoindre lʼélégance et la fonctionnalité au quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne la puissance et la performance.

Un design incarnant la mobilité électrique et lʼADN Audi

LʼAudi e-tron GT quattro¹ est une véritable démonstration de lʼesprit dʼavant-garde qui anime Audi. Elle illumine dʼintensité, dʼexclusivité et de confort. Les sièges sport plus à lʼavant, avec appuie-tête intégrés, comportent également un rembourrage sur les côtés, pour offrir un excellent soutien latéral dans les virages et en cas de conduite plus intense.

Une batterie qui réinvente la charge et la conduite

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée dans le plancher plat de lʼAudi e-tron GT quattro¹ offre de hautes performances, tant en matière de charge que de conduite. Grâce à sa synergie avec le système de récupération, elle offre une autonomie allant jusquʼà 487 km (selon le cycle WLTP) et vous emmène toujours plus loin.

Une autonomie de 100 km en

5

min.

De 5% à 80% dʼautonomie en

23

min.

Autonomie selon cycle WLTP

487

km

Audi e-tron GT front

Une révolution de la transmission quattro

En combinaison avec le système de transmission électrique, la transmission intégrale quattro entièrement variable assure une distribution intelligente de la puissance aux différentes roues. Lorsquʼelle dispose dʼune traction suffisante, elle envoie la puissance principalement à lʼessieu avant. Si la situation lʼexige, cette technologie de pointe transfère la puissance à lʼessieu arrière en quelques fractions de seconde. Elle contrôle le couple moteur jusquʼà cinq fois plus rapidement quʼun système mécanique.

Créée avec passion, jusque dans les moindres détails

Restez informé de lʼactualité Audi

Etes-vous prêt à découvrir où vous emmène la mobilité du futur ? Portez un regard tourné sur lʼavenir avec notre newsletter.

Audi e-tron GT front
1
Consommation électrique mixte en kWh/100 km*: 21,6-19,9 ; émissions de CO₂ mixtes en g/km*: 0.
2
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction dʼun certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, lʼutilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et lʼutilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de lʼutilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.
3
Pour le chargement en courant alternatif, Audi recommande de charger la batterie à haute tension sur des prises de courant industrielles, sur des stations de charge ou sur un chargeur mural. Cette méthode est plus efficace et beaucoup plus rapide que le chargement sur une prise de courant domestique. Évitez de recharger régulièrement votre véhicule sur des prises de courant domestiques à lʼaide du système de recharge mobile e-tron (compact and connect) si vous avez accès à une prise électrique industrielle à courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de lʼinstallation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.
4
Lʼe-tron Charging Service ne peut être utilisé que pour les modèles électriques de la marque Audi (numéro dʼidentification du véhicule valide requis). Accès dans toute lʼEurope : Lʼe-tron Charging Service est disponible dans 26 pays européens. Il est prévu de le mettre à disposition dans dʼautres pays. Le nombre de stations de charge disponibles ne cesse de croître, mais il varie dʼun pays à lʼautre et dépend du degré dʼextension de lʼinfrastructure existante. Il nʼy a pas de droit dʼaccès à toutes les stations de charge dans un pays donné. AUDI AG ne garantit pas lʼexploitation, la disponibilité, la capacité de chargement et les autres propriétés de lʼinfrastructure de chargement. Les informations relatives à lʼemplacement des stations de charge sont mises à jour régulièrement ; il nʼexiste aucune obligation de fournir des informations complètes. La carte client e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur le réseau quʼà partir de 24 heures après lʼactivation de la carte. La carte peut être utilisée au cours des premières 24 heures, le cas échéant, selon les restrictions locales. Lʼauthentification via lʼapplication myAudi (QR code sur la station de charge) nécessite une connexion radio et internet active. Cette méthode dʼauthentification nʼest pas disponible dans toutes les stations de charge. Les prix sont harmonisés au sein de chaque pays européen, mais peuvent varier par rapport au prix proposé en Allemagne. Vous trouverez les dernières informations disponibles relatives aux prix et aux contrats pour votre pays sur le site www.e-tron.charging-service.audi. Lors de la conclusion de votre contrat e-tron Charging Service, seuls les coûts de lʼélectricité sʼappliquent : Audi prend en charge le coût de la redevance mensuelle pour le tarif Transit pendant la première année. Après la première année, le contrat est automatiquement prolongé de 12 mois (sans aucun préavis), et les frais mensuels sʼappliquent. Des informations sur les prix et les conditions sont disponibles sur le site www.e-tron.charging-service.audi