Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–128 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–4,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 157–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,2–3,9 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 115–108 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,3–1,0 l/100km | Electrique: 15,3–14,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 31–24 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,2–4,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–109 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 183–177 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–120 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–4,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–125 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,0–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 135–119 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–184 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–7,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 132–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 198–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,4–9,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 213–205 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,4–1,0 l/100km | Electrique: 19,7–17,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 34–23 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 206–140 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,5–1,3 l/100km | Electrique: 20,0–18,8 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 36–30 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–5,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 207–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–137 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,5–1,1 l/100km | Electrique: 19,9–18,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 35–26 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 269–183 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,5–2,2 l/100km | Electrique: 21,2–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 58–50 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,0–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 273–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,6–2,2 l/100km | Electrique: 21,3–20,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 61–52 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–11,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 267–260 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–4,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 178–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,5–8,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 193–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,1–1,6 l/100km | Electrique: 17,7–16,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 47–37 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,0–1,7 l/100km | Electrique: 17,5–16,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 46–38 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,2–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 231–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,6–20,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 42–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–6,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–163 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,8–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 43–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 255–203 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,0–2,4 l/100km | Electrique: 25,0–23,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 68–55 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,7–11,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 288–269 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 254–209 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,1–2,6 l/100km | Electrique: 25,1–23,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 70–59 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–285 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–161 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,1–7,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 184–165 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–192 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–288 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 297–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,8–13,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 313–307 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–312 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–313 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 26,1–21,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 25,9–21,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 28,3–26,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 27,9–25,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,6–19,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,7–20,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Cʼest sur le site de Böllinger Höfe, dédié à la production des modèles Audi Sport, quʼa été fabriquée cette nouvelle Gran Turismo électrique.
Le design de lʼAudi e-tron GT quattro¹ incarne avec passion la mobilité électrique et lʼADN dʼexcellence de la marque.
A bord, lʼAudi e-tron GT quattro¹ offre une grande facilité dʼutilisation au quotidien, combinée à la meilleure qualité.
Le toit panoramique en verre, avec ses surfaces noires brillantes continues, ajoute à la force du design extérieur, et procure une sensation dʼespace inégalée à lʼintérieur.
Cʼest sur le site de Böllinger Höfe, dédié à la production des modèles Audi Sport, quʼa été fabriquée cette nouvelle Gran Turismo électrique.
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Puissance
kW
Accélération (0–100 km/h)
s
Système de recharge
volt
Une autre bande lumineuse animée sʼétire sur toute la largeur de lʼarrière et est tout aussi captivante. Elle est encadrée sur ses bords extérieurs par des segments à LED individuels en forme de V. Cette double fonction de feu de recul et de clignotant est une première mondiale chez Audi.
Des prises dʼair intelligentes à lʼavant, aux passages de roue ventilés en passant par lʼimposant diffuseur arrière, les formes aérodynamiques optimisées sont aussi spectaculaires que fonctionnelles.
Les phares Matrix LED en option avec lʼéclairage laser Audi constituent des éléments fondamentaux de la conception progressiste Audi. Cette nouvelle signature lumineuse est une déclaration futuriste impressionnante. A partir de lʼélément X bleu de lʼéclairage laser Audi, la séquence lumineuse dynamique propage une onde de lumière horizontalement, attirant ainsi tous les regards.
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Une autonomie de 100 km en
min.
De 5% à 80% dʼautonomie en
min.
Autonomie selon cycle WLTP
km
Des roues aérodynamiques optimisées, disponibles en option, viennent renforcer lʼefficacité de ce modèle hors du commun.
En fonction de la situation de conduite, lʼaérodynamisme peut être activement ajustée et perfectionnée. A lʼarrière, lʼaileron peut être placé de deux manières différentes. A lʼavant, les prises dʼair de refroidissement se positionnent différemment, pour refroidir les éléments de la voiture ou renforcer la dynamique de conduite.
Des roues aérodynamiques optimisées, disponibles en option, viennent renforcer lʼefficacité de ce modèle hors du commun.
En fonction de la situation de conduite, lʼaérodynamisme peut être activement ajustée et perfectionnée. A lʼarrière, lʼaileron peut être placé de deux manières différentes. A lʼavant, les prises dʼair de refroidissement se positionnent différemment, pour refroidir les éléments de la voiture ou renforcer la dynamique de conduite.