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Audi e-tron GT

Nouvelle Audi e-tron GT quattro

Émissions de CO2 mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 0–0 g/km

Consommation électrique combinée{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 21,6–19,6 kWh/100 km

Puissance

350

kW

Accélération (0–100 km/h)

4.1

s

Système de recharge

800

volt

Une autonomie de 100 km en

5

min.

De 5% à 80% dʼautonomie en

23

min.

Autonomie selon cycle WLTP

487

km

Audi e-tron GT front

Émissions de CO2 mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 0–0 g/km

Consommation électrique combinée{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 21,6–19,6 kWh/100 km

Audi e-tron GT front

1
Consommation électrique mixte en kWh/100 km*: 21,8-19,9 ; émissions de CO₂ mixtes en g/km*: 0.
2
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction dʼun certain nombre de facteurs, notamment la température ambiante, lʼutilisation de connecteurs spécifiques à chaque pays et lʼutilisation de la fonction de préconditionnement (par exemple, la climatisation à distance du véhicule). Lors de lʼutilisation de connecteurs domestiques, le système de charge e-tron limite la capacité de charge.
3
Pour le chargement en courant alternatif, Audi recommande de charger la batterie à haute tension sur des prises de courant industrielles, sur des stations de charge ou sur un chargeur mural. Cette méthode est plus efficace et beaucoup plus rapide que le chargement sur une prise de courant domestique. Évitez de recharger régulièrement votre véhicule sur des prises de courant domestiques à lʼaide du système de recharge mobile e-tron (compact and connect) si vous avez accès à une prise électrique industrielle à courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur au secteur, de la tension utilisée par le pays, du nombre de phases disponibles sur le réseau électrique et de lʼinstallation dont dispose le client chez lui. Dans certains cas, elle peut être plus faible.
4
Lʼe-tron Charging Service ne peut être utilisé que pour les modèles électriques de la marque Audi (numéro dʼidentification du véhicule valide requis). Accès dans toute lʼEurope : Lʼe-tron Charging Service est disponible dans 26 pays européens. Il est prévu de le mettre à disposition dans dʼautres pays. Le nombre de stations de charge disponibles ne cesse de croître, mais il varie dʼun pays à lʼautre et dépend du degré dʼextension de lʼinfrastructure existante. Il nʼy a pas de droit dʼaccès à toutes les stations de charge dans un pays donné. AUDI AG ne garantit pas lʼexploitation, la disponibilité, la capacité de chargement et les autres propriétés de lʼinfrastructure de chargement. Les informations relatives à lʼemplacement des stations de charge sont mises à jour régulièrement ; il nʼexiste aucune obligation de fournir des informations complètes. La carte client e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur le réseau quʼà partir de 24 heures après lʼactivation de la carte. La carte peut être utilisée au cours des premières 24 heures, le cas échéant, selon les restrictions locales. Lʼauthentification via lʼapplication myAudi (QR code sur la station de charge) nécessite une connexion radio et internet active. Cette méthode dʼauthentification nʼest pas disponible dans toutes les stations de charge. Les prix sont harmonisés au sein de chaque pays européen, mais peuvent varier par rapport au prix proposé en Allemagne. Vous trouverez les dernières informations disponibles relatives aux prix et aux contrats pour votre pays sur le site www.e-tron.charging-service.audi. Lors de la conclusion de votre contrat e-tron Charging Service, seuls les coûts de lʼélectricité sʼappliquent : Audi prend en charge le coût de la redevance mensuelle pour le tarif Transit pendant la première année. Après la première année, le contrat est automatiquement prolongé de 12 mois (sans aucun préavis), et les frais mensuels sʼappliquent. Des informations sur les prix et les conditions sont disponibles sur le site www.e-tron.charging-service.audi