Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–128 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–4,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 157–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,2–3,9 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 115–108 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,3–1,0 l/100km | Electrique: 15,3–14,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 31–24 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,2–4,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 183–177 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–120 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–4,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–125 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,0–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 135–119 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–184 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–7,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 132–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 198–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,4–9,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 213–205 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Ce modèle est actuellement en cours d'homologation. Pour toute information ou offre, veuillez contacter votre concessionnaire Audi.
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 206–140 g/km
Ce modèle est actuellement en cours d'homologation. Pour toute information ou offre, veuillez contacter votre concessionnaire Audi.
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–5,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 207–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–137 g/km
Ce modèle est actuellement en cours d'homologation. Pour toute information ou offre, veuillez contacter votre concessionnaire Audi.
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 269–183 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,5–2,2 l/100km | Electrique: 21,2–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 58–50 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,0–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 273–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,6–2,2 l/100km | Electrique: 21,3–20,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 60–52 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–11,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 267–260 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–4,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,5–8,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 193–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,7–1,4 l/100 km Benzin | 16,0–14,4 kWh/100 km Strom
Émissions de CO2 en cycle mixte : 39–32 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,7–1,4 l/100 km Benzin | 15,9–14,6 kWh/100 km Strom
Émissions de CO2 en cycle mixte : 38–33 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,2–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 231–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–6,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–163 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 255–203 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,0–2,4 l/100km | Electrique: 25,0–23,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 68–55 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,7–11,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 288–269 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 254–209 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,1–2,6 l/100km | Electrique: 25,1–23,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 70–59 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–285 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 167–161 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,6–7,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 172–165 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–192 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–288 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 297–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,8–13,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 313–307 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–312 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–313 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Opportunités exclusives
Profitez de l'opportunité exclusive de faire l'un des premiers essais routiers en Audi e-tron GT au Luxembourg et découvrez la voiture dans tous ses détails. Obtenez également des informations captivantes sur la nouvelle Audi tout électrique.
Cliquez ici :
Ce coupé quatre portes à empattement long reprend les proportions d'un coupé Gran Turismo® classique dans un design Audi d'avant-garde. Assurer des performances exceptionnelles en toute situation : c’est la promesse des modèles électriques du futur. L'Audi e-tron GT relève ce défi, en faisant se rencontrer la mobilité électrique de demain et la mythique transmission intégrale Audi quattro.
Une nouvelle vision de la mobilité électrique, pour vous emmener vers le futur
Le concept e-tron GT¹ donne le ton du design Audi de demain. Dessinée vers l'arrière, la ligne de toit en forme de coupé reprend le design emblématique de Sportback. Elle lui donne un nouveau souffle avec un habitacle fortement incliné et encore plus effilé.
Des pièces caractéristiques réinventées pour vous captiver
La calandre Singleframe est emblématique des modèles Audi. Sur le concept e-tron GT¹, elle se réinvente avec une architecture en plusieurs parties nettement plus horizontale et un design discret de grille en 3D. Le logo e-tron lumineux, également présent à l'arrière, impressionne et révèle que le concept de cette voiture Audi est entièrement électrique. Enfin, les rétroviseurs extérieurs élancés soulignent l'aspect profilé et élégant de ce concept-car Gran Turismo®. Vous ne pourrez plus le quitter des yeux.
Une signature lumineuse électrisante que vous ne pourrez pas oublier
Captivante et inoubliable, la nouvelle signature lumineuse des phares Matrix LED est composée d’un faisceau laser principal et de composants fuselés. Avec ce nouveau regard, la prestance du concept Audi e-tron GT¹ est encore plus intense, même à l'arrêt. Comme dans les véhicules Audi les plus récents, le conducteur est accueilli par une mise en scène lumineuse unique.
Un regard exceptionnel, sous tous les angles, pour marquer les esprits
Le concept Audi e-tron GT¹ fascine avec son regard d’un nouveau genre. Sur toute la largeur de l'arrière se trouve une bande lumineuse continue. Aux deux extrémités, des éléments fuselés rappellent le dessin des phares avant. Sous cette bande est positionné le logo e-tron illuminé.. Une signature lumineuse iconique est née.
Des lignes élégantes et aérodynamiques, au service d'une consommation plus sobre
Deux moteurs et la transmission intégrale quattro pour une agilité de conduite jamais vue
Le concept Audi e-tron GT¹ est équipé d'une transmission électrique de haute performance grâce à la technologie quattro. Deux moteurs synchrones à régulation permanente - un sur chaque essieu - délivrent le couple aux quatre roues.
Notre formulaire de contact
Restez informé et enregistrez vous pour les premiers essais de conduite avec le e-tron GT
S'enregistrer