Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–128 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–4,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 157–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,2–3,9 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 115–108 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,3–1,0 l/100km | Electrique: 15,3–14,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 31–24 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,2–4,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–109 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 183–177 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–120 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–4,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–125 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,0–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 135–119 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–184 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–7,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 132–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 198–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,4–9,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 213–205 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,4–1,0 l/100km | Electrique: 19,7–17,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 34–23 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 206–140 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,5–1,3 l/100km | Electrique: 20,0–18,8 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 36–30 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–5,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 207–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–137 g/km
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Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 269–183 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,5–2,2 l/100km | Electrique: 21,2–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 58–50 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,0–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 273–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,6–2,2 l/100km | Electrique: 21,3–20,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 61–52 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–11,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 267–260 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–4,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 178–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,5–8,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 193–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,1–1,6 l/100km | Electrique: 17,7–16,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 47–37 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,0–1,7 l/100km | Electrique: 17,5–16,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 46–38 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,2–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 231–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,6–20,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 42–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–6,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–163 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,8–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 43–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 255–203 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,0–2,4 l/100km | Electrique: 25,0–23,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 68–55 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,7–11,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 288–269 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 254–209 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,1–2,6 l/100km | Electrique: 25,1–23,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 70–59 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–285 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–161 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,1–7,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 184–165 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–192 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–288 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 297–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,8–13,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 313–307 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–312 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–313 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 26,1–21,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 25,9–21,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 28,3–26,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 27,9–25,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,6–19,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,7–20,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie combinée*: 27,9-25,7 kWh/100km
Émissions de CO₂ combinées*: 0 g/km
L’Audi e-tron S Sportback¹ 100% électrique est née pour impressionner. Avec ses trois moteurs électriques, son design athlétique et son autonomie remarquable, elle ne laisse personne indifférent. Enfin, sa puissance de 509 ch (370 kW en mode boost) lui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.
La technologie e-quattro à l’épreuve de la route
Chaque trajet que vous effectuez à bord de l'Audi e-tron S Sportback est rendu unique par la technologie e-quattro. Profitez d'un niveau de contrôle inédit sur presque tous les terrains ou dans les conditions météo les plus difficiles. Des capteurs analysent les conditions et votre style de conduite en permanence pour répartir de façon optimale la force motrice entre les roues. Le système prend également en charge la gestion du couple sélectif par roue : dans un virage, la roue avant qui se situe à l’intérieur est légèrement freinée afin de permettre une meilleure trajectoire dans les courbes sur route sinueuse.
Puissance
kW**
(503 ch)
Accélération
s**
0 à 100 km/h
Vitesse maximale
km/h**
limitée
La puissance au service de la réactivité
Si la nouvelle Audi e-tron S Sportback¹ marque le passage à l’ère de la mobilité électrique, ce n’est pas uniquement grâce à son apparence résolument moderne. Elle propose un confort de conduite à toute épreuve grâce aux deux moteurs électriques propulsant ses roues arrière. Un troisième moteur électrique s'active instantanément en cas de besoin afin de fournir encore plus de couple et vous assurer de garder le contrôle en toute situation.
Des lignes aiguisées
Avec son design affirmé, la nouvelle Audi e-tron S Sportback¹ exprime fièrement l’ADN Audi. Son arrière incliné, ses passages de roues et sa calandre Singleframe octogonale lui donnent une apparence qui ne manque pas de caractère. Un style également mis en valeur par les quatre barres de la signature lumineuse numérique de jour (disponible avec les projecteurs Matrix LED en option). Cela ne fait aucun doute, l’Audi e-tron S Sportback¹ est là pour s’imposer.
L’intérieur spacieux de la nouvelle Audi e-tron S Sportback conjugue caractère avec élégance. En témoigne le design soigné des sièges aux contours personnalisés (avec cuir perforé disponible en option). Une volonté d’élégance poussée jusque dans les moindres détails, comme dans le pack d'éclairage d’ambiance multicolore à LED ou dans les applications décoratives en aluminium (également disponibles en option en carbone). Ce SUV a une identité forte et ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Avec lui, impossible de passer inaperçu.
Conduit rapide. Charge rapide
L'Audi e-tron S Sportbackv incarne une vitesse fascinante, avec une autonomie de 370 km² (WLTP) sur une seule charge. Mais ce coupé SUV entièrement électrique est tout aussi rapide lorsqu'il est à l'arrêt - aux stations de recharge haute puissance, il peut charger de 5 à 80 % en une trentaine de minutes. Vous pouvez recharger votre véhicule à la maison en toute commodité grâce à l'e-tron charging system compact. Et grâce à l'e-tron Charging Service et aux 155 000 stations de recharge réparties dans toute l'Europe, vous pouvez rester sur la route aussi longtemps que vous le souhaitez.