Audi e-tron S > e-tron > Audi Luxembourg
Audi e-tron S Sportback

Audi e-tron S

Une expérience de conduite sublimée par l’électrique.
L'Audi e-tron S

Consommation d'énergie combinée* en kWh / 100 km : 28,2 (NEDC) ; 28,4-26,8 (WLTP)
Émissions de CO₂ combinées* en g / km : 0

La nouvelle Audi e-tron S,100% électrique transforme chaque trajet en une expérience fascinante. D’abord grâce au contraste entre le dynamisme de sa propulsion électrique et son silence. Ensuite grâce à une agilité et une traction exceptionnelles assurées par la nouvelle transmission e-quattro. Enfin grâce à son accélération instantanée : l’Audi e-tron S passe de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Puissance irrésistible

L'Audi e-tron S¹ est équipée de trois moteurs électriques - dont deux à l'arrière. Situé vers l'avant, le troisième moteur s'active instantanément pour fournir encore plus de couple ou pour soutenir les systèmes prédictifs en cas de verglas ou dans les virages rapides. Au total, le véhicule dispose de 370 kW (consommation d'énergie combinée* en kWh / 100 km : 28,2 (NEDC) ; 28,4-26,8 (WLTP) ; émissions combinées CO₂* en g / km : 0).

Performance en chiffres

Puissance

370

kW**

(503 ch)

Accélération

4.5

s**

0 à 100 km/h

Vitesse maximale

210

km/h**

limitée

**Consommation d'énergie combinée* en kWh / 100 km : 28,2 (NEDC) ; 28,4-26,8 (WLTP) ; Émissions de CO₂ combinées* en g / km : 0.

Front view Audi e-tron S

Entraînement é-volutionnaire

Chaque voyage que vous effectuez dans l'Audi e-tron S¹ est accompagné par le vectoring du couple électrique. Profitez d'une tenue de route sportive, d'une dynamique améliorée et d'un nouveau niveau de contrôle sur presque tous les terrains et dans presque tous les temps. Des capteurs surveillent en permanence les conditions de conduite et répartissent la force motrice entre les roues arrière en fonction de votre style de conduite individuel. De plus, le système permet de contrôler sélectivement le couple entre les roues : dans un virage, la roue avant située à l'intérieur est freinée presque imperceptiblement, ce qui évite le patinage et permet une conduite plus agile et plus neutre.

Performance visuelle

Avec son pare-chocs avant imposant, ses passages de roue élargis, et ses éléments de carrosserie spécifiques, la nouvelle Audi e-tron S¹ fait partie de ces modèles que l’on reconnaît au premier coup d'œil. De la bordure de pare-chocs avant à la calandre Singleframe, des finitions argentées viennent sublimer son design et affirmer l’identité de cette version S.

Sportif dans son intégralité : L'intérieur

L'intérieur de l'Audi e-tron S¹ est fidèle à la tradition des modèles S. Son style élégant et affirmé s’exprime avec un « S » gravé sur le volant en cuir, le levier de vitesse et les garnitures de seuil de porte. On le retrouve également cousu sur la sellerie combinée cuir/alcantara des sièges avant sports à réglages électriques. L’élégance n’est pas le seul atout de l'Audi e-tron S¹ : grâce à son habitacle spacieux, elle vous fait profiter d'un confort de conduite remarquable.

Couleurs et roues

6Y6Y_CA0-Pyramid_AU51x_etron_001_00.jpg
Gris Daytona, nacré Gris Daytona, nacré
Bleu Antigua, métallisé Bleu Antigua, métallisé
Bleu Navarre, métallisé Bleu Navarre, métallisé
Rouge Catalunya, métallisé Rouge Catalunya, métallisé
Blanc Glacier, métallisé Blanc Glacier, métallisé
Jantes en alliage léger de 20", à 5 rayons en V (style S) Jantes en alliage léger de 20", à 5 rayons en V (style S)
Jantes en alliage léger de 21", à 5 bras en étoile (style S), gris graphite, tournées brillantes Jantes en alliage léger de 21", à 5 bras en étoile (style S), gris graphite, tournées brillantes
Jantes Audi Sport en alliage léger de 21", style rotor à 5 rayons en Y, noires, tournées brillantes Jantes Audi Sport en alliage léger de 21", style rotor à 5 rayons en Y, noires, tournées brillantes

Une recharge et une autonomie optimisées

Rechargez votre Audi e-tron S¹ là où la vie vous mène : à votre domicile avec le système de charge e-tron compact, ou sur la route dans l’une des 155 000 stations en Europe. Profitez également des stations de charge haute puissance (jusqu’à 150 kW DC), pour raccourcir le temps de charge et passer de 5% à 80% en environ 30 minutes. Grâce à une batterie grande capacité de 95 kWh et un système de récupération d’énergie de pointe, l’Audi e-tron S¹ atteint une autonomie remarquable avec une seule charge.

1
Consommation électrique combinée* en kWh / 100 km : 28,2 (NEDC) ; 28,4-26,8 (WLTP) Émissions de CO₂ combinées* en g / km : 0
2
L'autonomie maximale exige le mode de conduite efficace avec la climatisation et le chauffage éteints. Une autre exigence est l'utilisation dans le trafic urbain à des températures supérieures à 5°C et avec des pneus standard de 19 pouces.