Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–128 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–4,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 157–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,2–3,9 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 115–108 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,3–1,0 l/100km | Electrique: 15,3–14,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 31–24 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,2–4,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–109 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 183–177 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–120 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–4,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–125 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,0–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 135–119 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–184 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–7,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,3–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 188–121 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–4,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8–4,3 kg/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 132–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 198–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–182 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,4–9,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 213–205 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,4–1,0 l/100km | Electrique: 19,7–17,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 34–23 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–5,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 206–140 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,5–1,3 l/100km | Electrique: 20,0–18,8 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 36–30 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–5,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 207–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 190–181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 195–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–137 g/km
Ce modèle est actuellement en cours d'homologation. Pour toute information ou offre, veuillez contacter votre concessionnaire Audi.
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 194–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 269–183 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,5–2,2 l/100km | Electrique: 21,2–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 58–50 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,0–7,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 273–185 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,6–2,2 l/100km | Electrique: 21,3–20,5 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 61–52 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,8–11,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 267–260 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–4,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 178–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,5–8,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 193–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 202–133 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,1–1,6 l/100km | Electrique: 17,7–16,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 47–37 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–134 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 2,0–1,7 l/100km | Electrique: 17,5–16,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 46–38 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,2–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 231–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,6–20,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 42–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,1–6,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–163 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 1,8–1,5 l/100km | Electrique: 21,8–20,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 43–35 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–213 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 255–203 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,0–2,4 l/100km | Electrique: 25,0–23,3 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 68–55 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,7–11,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 288–269 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 11,2–8,0 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 254–209 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : Carburant: 3,1–2,6 l/100km | Electrique: 25,1–23,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 70–59 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–285 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9–7,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–161 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,1–7,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 184–165 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–187 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 196–192 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–288 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 297–293 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,8–13,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 313–307 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–312 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,9–13,8 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 316–313 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,2–9,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 230–220 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 222–212 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,9–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 225–216 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,1–12,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 298–280 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,9–12,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 293–275 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–217 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,1–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 228–218 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–13,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 308–300 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,0–8,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 204–201 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 211–208 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 26,1–21,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 25,9–21,2 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 28,3–26,1 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 27,9–25,7 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,6–19,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie en cycle mixte* : 21,7–20,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0–0 g/km
Consommation d'énergie combinée*: 28,3-26,1 kWh/100km
Émissions de CO₂ combinées*: 0 g/km
La nouvelle Audi e-tron S,100% électrique transforme chaque trajet en une expérience fascinante. D’abord grâce au contraste entre le dynamisme de sa propulsion électrique et son silence. Ensuite grâce à une agilité et une traction exceptionnelles assurées par la nouvelle transmission e-quattro. Enfin grâce à son accélération instantanée : l’Audi e-tron S passe de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.
Puissance irrésistible
L'Audi e-tron S¹ est équipée de trois moteurs électriques - dont deux à l'arrière. Situé vers l'avant, le troisième moteur s'active instantanément pour fournir encore plus de couple ou pour soutenir les systèmes prédictifs en cas de verglas ou dans les virages rapides. Au total, le véhicule dispose de 370 kW.
Puissance
kW**
(503 ch)
Accélération
s**
0 à 100 km/h
Vitesse maximale
km/h**
limitée
Entraînement é-volutionnaire
Chaque voyage que vous effectuez dans l'Audi e-tron S¹ est accompagné par le vectoring du couple électrique. Profitez d'une tenue de route sportive, d'une dynamique améliorée et d'un nouveau niveau de contrôle sur presque tous les terrains et dans presque tous les temps. Des capteurs surveillent en permanence les conditions de conduite et répartissent la force motrice entre les roues arrière en fonction de votre style de conduite individuel. De plus, le système permet de contrôler sélectivement le couple entre les roues : dans un virage, la roue avant située à l'intérieur est freinée presque imperceptiblement, ce qui évite le patinage et permet une conduite plus agile et plus neutre.
Performance visuelle
Avec son pare-chocs avant imposant, ses passages de roue élargis, et ses éléments de carrosserie spécifiques, la nouvelle Audi e-tron S¹ fait partie de ces modèles que l’on reconnaît au premier coup d'œil. De la bordure de pare-chocs avant à la calandre Singleframe, des finitions argentées viennent sublimer son design et affirmer l’identité de cette version S.
L'intérieur de l'Audi e-tron S¹ est fidèle à la tradition des modèles S. Son style élégant et affirmé s’exprime avec un « S » gravé sur le volant en cuir, le levier de vitesse et les garnitures de seuil de porte. On le retrouve également cousu sur la sellerie combinée cuir/alcantara des sièges avant sports à réglages électriques. L’élégance n’est pas le seul atout de l'Audi e-tron S¹ : grâce à son habitacle spacieux, elle vous fait profiter d'un confort de conduite remarquable.
Une recharge et une autonomie optimisées
Rechargez votre Audi e-tron S¹ là où la vie vous mène : à votre domicile avec le système de charge e-tron compact, ou sur la route dans l’une des 155 000 stations en Europe. Profitez également des stations de charge haute puissance (jusqu’à 150 kW DC), pour raccourcir le temps de charge et passer de 5% à 80% en environ 30 minutes. Grâce à une batterie grande capacité de 95 kWh et un système de récupération d’énergie de pointe, l’Audi e-tron S¹ atteint une autonomie remarquable avec une seule charge.