L’Audi A7 Sportback TFSIe quattro est la combinaison d’un coupé de luxe élégant et d’un véhicule plug-in hybride innovant. Grâce à son moteur électrique et à sa batterie performants, elle n’émet localement pas de CO₂ et est d’une élégance remarquable. L’habitacle offre un confort accru et renferme une gamme complète d’infodivertissement.
L’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ se caractérise par son design émotionnel, son caractère sportif et son concept de conduite révolutionnaire.
Les faces latérales de la forme type coupé de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ impressionnent particulièrement.
Pour la recharge à domicile, utilisez le système de charge compact e-tron de série, par exemple avec une prise industrielle.
Comme dans toute la série, la bande lumineuse continue à l’arrière de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ en impose.
Grâce aux performances de son système (consommation combinée* : 1,9 – 2,1 l/100 km, consommation électrique* : 17,5 – 18,1 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 44 – 48 g/km) de 270 kW (367 ch), l’Audi Sportback 55 TFSI passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.
Munie de formes élégantes et de proportions équilibrées, l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ incarne notre langage stylistique de luxe.
Grâce à l’autonomie purement électrique d’au moins 40 kilomètres en ville², vous roulez localement sans émettre de CO2.
Le cockpit virtuel Audi de série juste devant vous et les écrans du MMI Navigation plus de série également avec réponse MMI touch vous offrent une excellente vue d’ensemble des données et des informations.
Le dynamisme de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ s’exprime aussi à l’intérieur, notamment avec ses sièges sport.
Performances du système
kW
(367 ch)
Accélération
Sec.
0 to 100 km/h
Autonomie électrique²
km
Une conduite innovante
Expérimentez le meilleur des deux mondes. Grâce au moteur électrique intégré dans la boîte de vitesses, vous pouvez utiliser l’Audi A7 Sportback 55 TFSIe quattro pour effectuer vos déplacements quotidiens en mode purement électrique (au moins 40 kilomètres en ville). Doté d’un puissant moteur TFSI de 2,0 litres, le véhicule délivre une puissance de 270 kW (367 ch) et passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.
Un design élégant
Les côtés de l’Audi A7 Sportback 55 TFSIe quattro¹ sont particulièrement sportifs : la ligne d’épaulement basse tire le centre de gravité optique vers le bas. L’élévation continue jusqu’à la ligne de la lunette arrière dynamise nettement le look du véhicule. Le pack extérieur S line, qui comprend des pare-chocs avant et arrière avec inserts en nid d’abeille spécifiques à la gamme S, est proposé de série. De même qu’une suspension sport, qui abaisse de dix millimètres l’Audi A7 Sportback 55 TFSIe quattro¹ par rapport à son homologue à suspension standard.
Écrans d’information dotés de plusieurs fonctions
L’Audi A7 Sportback 55 TFSIe quattro dissimule un univers purement numérique. Le centre de contrôle principal est assuré par la navigation MMI standard plus avec réponse MMI touch. Vous pouvez contrôler ce système d’infodivertissement haut de gamme via deux grands écrans tactiles inclinés, qui fournissent un seuil de pression perceptible et un retour sonore. En face de vous, le cockpit virtuel Audi de série affiche en haute résolution les données les plus importantes du véhicule, dont des informations spécifiques à l’hybride telles que l’état de charge de la batterie et l’autonomie électrique restante.
L’habitacle : sportif, confortable et fonctionnel
L’intérieur de l’Audi A7 Sportback 55 TFSIe quattro¹ comprend déjà certains éléments du pack sport S line de série, notamment les sièges sport à l’avant agrémentés du logo « S ». Ils offrent une prise en main sûre, diverses options de réglage manuel et un soutien lombaire à 4 voies à réglage électrique qui épouse la forme naturelle de votre dos. Créez une atmosphère encore plus confortable, par exemple avec le pack d’éclairage contour/ambiance en option ou le pack de qualité de l’air également en option. La gestion de la température de série avec pompe à chaleur exploite la chaleur résiduelle des deux moteurs pour chauffer l’habitacle, par exemple.