Audi connect appel d'urgence & service avec Audi connect Remote & Control

Les services d'Audi connect appel d'urgence & service peuvent vous aider directement en cas de dommage. Par exemple, faites envoyer un dépanneur, appelez le médecin urgentiste ou préparez l'atelier pour votre prochain service. Les services Audi connect Remote & Control vous fournissent des informations utiles sur votre véhicule. Par exemple, vous pouvez appeler les données de conduite sur la consommation ou la position de stationnement actuelle. Vous avez également la possibilité de verrouiller et de déverrouiller le véhicule à distance ou d'allumer le chauffage de stationnement en option.

Audi connect appel d'urgence & service

Les service de l'Audi connect appel d'urgence & service garantissent un sentiment de sécurité à chaque voyage - quoi qu'il arrive et où que le voyage vous mène. En cas d'accident grave, par exemple, un appel d'urgence automatique est déclenché vers le centre d'appel d'urgence d'Audi. Grâce aux informations transmises automatiquement sur les véhicules, l'aide peut être organisée le plus rapidement possible. Même en cas de panne ou d'accident mineur, l'appel de dépannage en ligne et le service de sinistres Audi fournissent une assistance immédiate.

Le forfait comprend les services suivants :
  • Audi connect appel d'urgence¹
  • Appel de dépannage en ligne
  • Service de sinistres Audi
  • Rendez-vous au service en ligne²

Audi connect Remote & Control

Les services d'Audi connect Remote & Control connectent le véhicule en réseau avec le smartphone. Avec l'application myAudi³‧ ⁴, il est possible d'accéder à distance au véhicule, de connaître sa dernière position de stationnement et de consulter l'état actuel du véhicule. Il s'agit entre autres du niveau actuel du carburant et de l'huile, du kilométrage actuel, de la prochaine inspection prévue et des informations sur le verrouillage des portes et des fenêtres. Si nécessaire, le véhicule peut être verrouillé et déverrouillé à distance. Certaines options peuvent également bénéficier de la connexion en ligne. Par exemple, le chauffage de stationnement peut être démarré ou programmé via l'application myAudi, et une notification Push peut être envoyée au smartphone lorsque le système d'alarme antivol est déclenché.

Le forfait comprend les services suivants :
  • Position de stationnement
  • Statut du véhicule
  • Verrouillage et déverrouillage du véhicule à distance⁵
  • Contrôle à distance du chauffage de stationnement⁶
  • Notification de l'alarme antivol⁷‧ ⁸

Les informations juridiques et les instructions d'utilisation d'Audi connect se trouvent ici :

Les services supportés par Audi connect ne peuvent être utilisés qu'en conjonction avec un système de navigation optionnel. Les services Audi connect sont fournis par les importateurs d'AUDI AG. La connexion de données pour les services Audi connect est établie par un fournisseur de téléphonie mobile via une carte SIM installée en permanence dans le véhicule. Les coûts de ces connexions de données sont inclus dans le prix des services Audi connect. Les exceptions sont la connexion de données pour le hotspot WLAN, l'utilisation des services Online Radio, Hybrid Radio et d'autres services offerts via une application pour smartphone Audi. La connexion de données pour le hotspot WLAN, l'utilisation des services Online Radio, Hybrid Radio et d'autres services offerts par une application smartphone Audi se fait également via la carte SIM installée en permanence dans le véhicule et un tarif de données payant du fournisseur Audi. Des informations sur les tarifs et les réservations sont disponibles sur le site www.audi.com/myaudi.

La disponibilité des services soutenus par Audi connect Navigation & Infotainment est spécifique à chaque pays.

Les services sont généralement fournis pendant au moins 1 an à compter de la date de livraison du véhicule. Si les services Audi connect sont basés sur les services de fournisseurs tiers, la disponibilité permanente ne peut être garantie, mais relève de la responsabilité des fournisseurs tiers. Après 24 mois à compter de la livraison du véhicule, les services Audi connect sont prolongés gratuitement une fois de 12 mois.

Votre partenaire Audi vous informera des possibilités d'extension des services Audi connect. Selon le modèle de véhicule, Audi connect permet d'accéder aux services de Google. La disponibilité permanente ne peut être garantie, mais relève de la responsabilité de Google. Pour plus d'informations sur Audi connect, veuillez consulter le site www.audi.com/connect et contacter votre partenaire Audi. Des informations sur les conditions tarifaires sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

Informations juridiques sur Audi connect Appels d'urgence & Service avec Audi connect Remote & Control

Les services sont fournis par le biais d'une carte SIM installée dans le véhicule. Les coûts des connexions d'appel et de données sont inclus dans le prix des services. Les services fournis par Audi ne sont disponibles que dans la couverture du réseau de téléphonie mobile du fournisseur de téléphonie mobile choisi par Audi. L'appel d'urgence et les services Audi connect sont fournis pendant 10 ans à compter de la date de livraison du véhicule. Les services Audi connect Remote & Control peuvent être utilisés gratuitement pendant 3 ans à compter de la date de livraison du véhicule et peuvent ensuite être prolongés contre rémunération.

Un autre indice :
Les services peuvent être perturbés pour des raisons de force majeure et de commandes officielles, ainsi qu'en raison de mesures techniques et autres nécessaires au bon fonctionnement (par exemple, maintenance, réparation, mises à jour de logiciels liés au système, extensions), par exemple dans les locaux d'AUDI AG, des fournisseurs ou des opérateurs de réseau. AUDI AG fera tous les efforts raisonnables pour éliminer immédiatement ces défauts ou pour travailler à leur élimination.

En fonction des disponibilités propres à chaque pays.

¹ Transmission de la langue définie dans le MMI. La disponibilité linguistique de l'appel d'urgence est spécifique à chaque pays.

² Enregistrement préalable et activation de la fonction sur www.audi.com/myaudi requis.

³ Dépend des disponibilités propres à chaque pays.

⁴ Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6 ou supérieur. Enregistrement préalable sur .www.audi.com/myaudi requis. Connexion WLAN active entre le smartphone et la MMI Audi requise pour les services Audi connect Online-Meida-Streaming et accès au calendrier.

⁵ Le moteur ne peut pas être démarré sans la clé du véhicule.

⁶ Uniquement en combinaison avec le chauffage de stationnement en option.

⁷ Uniquement en liaison avec le système d'alarme antivol optionnel.

⁸ Uniquement si les notifications Push ont été autorisées à recevoir des notifications