• Q2 2020
    Q2 2020
    À partir de 23.520,00 EUR

    L'Audi Q2 (MY2020) ne peut plus être commandée. Pour d'éventuelles voitures de stock, veuillez contacter votre partenaire Audi.

    Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–5,2 l/100km

    Émissions de CO2 en cycle mixte : WLTP*: 189–133 g/km (NEDC*: 153–117 g/km)

  • SQ2 2020
    SQ2 2020
    À partir de 43.490,00 EUR

    L'Audi SQ2 (MY2020) ne peut plus être commandée. Pour d'éventuelles voitures de stock, veuillez contacter votre partenaire Audi.

    Consommation de carburant en cycle mixte : 8,6–8,4 l/100km

    Émissions de CO2 en cycle mixte : WLTP*: 196–191 g/km (NEDC*: 160–159 g/km)

A3 Sportback TFSI e > A3 > Audi Luxembourg
A3 Sportback TFSI e

A3 Sportback TFSI e

La nouvelle Audi A3 Sportback TFSI e.

Consommation de carburant combinée¹ : 1,5-1,4 l/100 km
Consommation d'énergie combinée¹ : 13,8-13,0 kWh/100 km
Émissions de CO₂ combinées¹ : 34-30 g/km

Entièrement électrique, hybride ou à combustion : en tant qu'hybride rechargeable qui intègre tous les types de propulsion, l'Audi A3 Sportback TFSI e² offre des performances puissantes. L'extérieur de la Sportback indique clairement le dynamisme, l'agilité et l'élan du véhicule. Son intérieur réunit le design, la fonctionnalité, l'opérabilité et la numérisation.

L'Audi A3 Sportback TFSI e² en chiffres

Autonomie électrique

ca. 58–67

km*

Accélération

7.6

s*

0 à 100 km/h

Puissance du système

150

kW**

(204 ch)

*Autonomie électrique combinée selon le WLTP, pour des jantes de 16 à 18 pouces.
**Consommation de carburant combinée¹ : 1,5-1,4 l/100 km ; consommation d'énergie combinée¹ : 13,8-13,0 kWh/100 km ; Émissions de CO₂ combinées¹ : 34-30 g/km.

Side-front view Audi A3 Sportback TFSI e

Plaisir de conduite flexible : la technologie

En tant qu'hybride rechargeable, l'Audi A3 Sportback TFSI e² combine les avantages d'un moteur à combustion et d'un moteur électrique. Associé à une batterie lithium-ion, le moteur électrique apporte un soutien sportif au moteur TFSI de 1,4 litre mais impressionne également en mode entièrement électrique. Le moteur à combustion et le moteur électrique offrent une puissance combinée pouvant atteindre 150 kW (204 ch). Ainsi, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes. La suspension de l'Audi A3 Sportback TFSI e² est sportive et équilibrée, produisant un équilibre satisfaisant entre dynamisme et confort de conduite.

Adapté aux besoins : La performance

L'Audi A3 Sportback TFSI e² combine le meilleur des deux mondes : en mode entièrement électrique, elle produit très peu de bruit et aucune émission locale. Malgré le faible niveau de bruit, le moteur électrique offre un entraînement puissant. En effet, les moteurs électriques présentent l'avantage de pouvoir exploiter directement un couple impressionnant dès le départ. De plus, le moteur à combustion permet des manœuvres sportives sur de longs trajets sans être obligé de s'arrêter et de recharger. Entièrement électrique, partiellement électrique ou à combustion - les performances de l'Audi A3 Sportback TFSI e² peuvent être adaptées aux besoins du conducteur.

Side-rear view Audi A3 Sportback TFSI e
Front view Audi A3 Sportback TFSI e

Choix du type d'entraînement : Quatre modes de conduite

Le concept d'entraînement est conçu pour permettre à la majorité des petits trajets quotidiens d'être effectués en mode entièrement électrique. Dans l'Audi A3 Sportback TFSI e², le type de conduite utilisé est régulé par quatre modes de conduite différents : la conduite purement électrique (EV), l'utilisation primaire du moteur à combustion pour maintenir (hold), augmenter la charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure (charge), ou l'interaction efficace (hybride).

Numérique et intuitif : L'affichage

Le tableau de bord entièrement numérique de l'hybride rechargeable - l'Audi virtual cockpit - comporte un compteur de puissance intégré³. Celui-ci indique la puissance totale du système et le mode de conduite, ainsi que la charge de la batterie et l'autonomie restante qui en résulte. En outre, le compteur de puissance indique si l'énergie est récupérée ou non par récupération et injectée dans la batterie.

e-tron charging system compact

Recharger à la maison

L'e-tron charging system compact standard gère le processus de recharge à domicile. Il comprend une unité de commande comprenant un câble de connexion au véhicule et deux câbles de connexion au réseau électrique différents (avec des connecteurs domestiques et industriels).

Public charging situation

Recharge publique

Le véhicule peut être équipé d'un câble de charge Mode 3 pour la recharge publique de 11 kW. Et le service de recharge Audi e-tron donne accès à plus de 150 000 points de recharge publics dans toute l'Europe.

Dynamique et percutant : L'extérieur

L'Audi A3 Sportback TFSI e² adopte une position compacte sur la route. Son large Singleframe hexagonal domine la vue de face. La ligne d'épaule en forme de V va des phares aux feux arrière, étirant visuellement le véhicule. Ses passages de roues sont accentués et les épaules du corps se détachent. Audi appelle cette caractéristique de conception progressive " quattro blisters ". Les montants C fortement inclinés donnent également à ce véhicule à cinq portes un élan visuel irrésistible. Le badge TFSI e sur le couvercle du coffre à bagages indique qu'il s'agit d'un membre de la famille des hybrides rechargeables d'Audi.

Sportif et raffiné : L'intérieur

L'intérieur³ de l'Audi A3 Sportback TFSI e² est caractérisé par l'aspect noir du tableau de bord et de la console centrale. La largeur du cockpit est soulignée par des lignes et des surfaces horizontales au design clair. Le cockpit est entièrement axé sur le conducteur. Même l'unité de commande de la climatisation redessinée est légèrement inclinée vers le conducteur. L'ensemble contour et éclairage d'ambiance en option, qui offre un choix de 30 couleurs pour un intérieur plus atmosphérique, renforce l'individualité du véhicule.

Jetez un autre coup d'œil à la nouvelle Audi A3 Sportback TFSI e²

360 degree exterior view Audi A3 Sportback TFSI e
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Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur http://www.audi.lu/lu/web/fr/wltp.html. Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
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Consommation de carburant combinée¹ : 1,5-1,4 l/100 km ; consommation d'énergie combinée¹ : 13,8-13,0 kWh/100 km ; Émissions de CO₂ combinées¹ : 34-30 g/km.
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La photo montre une conception spécifique du volant avec détection de la prise en main ; disponible uniquement en combinaison avec l'assistant de conduite adaptatif, l'assistant de conduite adaptatif avec assistance d'urgence ou le pack d'assistance avec MMI Navigation avec MMI touch.