Le concept d'entretien Audi > Audi Service > Audi Luxembourg

Le concept d'entretien Audi

  • 1400x438_ADIV_P_10385.jpg
1400x438_ADIV_P_10385.jpg

Pour que conduire rime toujours avec plaisir.

Le concept d'entretien Audi.

Un entretien régulier permet de conserver la valeur et la fiabilité de votre véhicule. Rendez-vous pour cela chez un partenaire Audi agréé afin de prolonger automatiquement la garantie très complète de mobilité Audi.

Le concept d’entretien Audi sait convaincre par sa flexibilité : en fonction du kilométrage et de l’âge du véhicule, votre conseiller service pourra effectuer plusieurs gammes de service dans le cadre d’un seul rendez-vous. Cela vous permettra de réduire le nombre de rendez-vous au garage et de prolonger le délai entre deux séances d’entretien de votre Audi.
320x160_AOT_DIV_121018.jpg

Service de vidange d'huile

Habituellement, la vidange se fait selon des intervalles d’entretien fixes. Audi a mis au point une technologie qui permet un service de vidange flexible.

Ce service de vidange flexible tient compte de votre style de conduite personnel ainsi que des conditions individuelles d’utilisation de votre véhicule. En fonction de votre profil de conduite, mais au plus tard après 24 mois, le voyant Intervalle d’entretien de votre véhicule vous indiquera qu’il est temps de procéder à une vidange.

Si les conditions techniques requises pour le service flexible de vidange ne sont pas remplies ou si ce service ne vous intéresse pas, la vidange aura lieu à des intervalles d’entretien fixes. Tous les 12 mois ou tous les 15 000 kilomètres, le voyant Intervalle d’entretien vous rappellera ce rendez-vous.

Contrôle

Le contrôle doit se faire à intervalles fixes, c’est-à-dire tous les 24 mois ou tous les 30 000 kilomètres. Le voyant de service de votre Audi vous signalera également ce rendez-vous.
Partenaire Audi Service 320x160-warranty-image1.jpg

Trouvez dès maintenant votre Partenaire Audi Service.