SQ5 TDI > Q5 > Audi Luxembourg
Hier ist der Audi SQ5

SQ5 TDI

Sportif, polyvalent, puissant. Le nouveau Audi SQ5 TDI.

Consommation de carburant en cycle combiné* : 6,8–6,6 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle combiné* : 177–172 g/km Puissante sur autoroute, pratique en ville, agile sur les terrains – appréciez les avantages de l’Audi SQ5 TDI. Une force motrice très développée garantit des performances sportives.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Prominent feature: the brake calipers which can optionally be painted red.

  • The Audi SQ5 TDI cuts a fine figure both on and off road.

  • Concise rear lights and an impressive exhaust system dominate the rear.

  • The powerful front end, consisting of single-frame grill, headlights and side air intakes.

  • The profile of the Audi SQ5 is characterised by striking lines.

  • The LED flashing light is integrated in the heated exterior mirrors, that are standard.

  • Take advantage of the numerous digital functions in the cockpit of the Audi SQ5 TDI.

  • The S sports seats in leather and Alcantara can be further enhanced by leather fine nappa with diamond quilting and a pneumatic massage function.

  • You can receive important performance data in the optional Audi virtual cockpit.

La sportivité en chiffres

255 (347)

kW (ch)

Performance

700

newtons mètres

Couple

5.1

secondes

Accélération de 0 à 100 km/h

La pièce maîtresse de l’Audi SQ5 TDI

La performance de 255 kW (347 ch) est tirée du moteur 3.0 V6-TDI amélioré. Une innovation concerne le turbocompresseur : un compresseur électrique, alimenté par le réseau électrique principal du véhicule de 48 volts, le soutient particulièrement dans les plages à bas vitesse. Vous pouvez en ressentir les avantages lors des démarrages et lors des dépassements, car le couple total (maximum 700 newton mètres) est déjà disponible proche du régime de ralenti. Un système de mild hybride contribue à une efficacité accrue. Lorsque vous décélérez entre 55 et 160 km/h, le système récupère de l’énergie, la stocke dans une batterie et la redistribue, par exemple, lors d’un démarrage rapide du moteur. Ses innovations permettent des conditions de conduite dignes d’une voiture de sport. L’Audi SQ5 TDI passe de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Grâce à la transmission intégrale quattro et à la boîte tiptronic à huit rapports, une vitesse maximale de 250 km/h peut être atteinte.

Motor Audi SQ5

Design affirmé

De l’extérieur, l’Audi SQ5 TDI séduit par un style incomparable : la ligne d'épaulement s'étend du capot vers l'arrière en passant par l'ensemble du flanc et s'affirme avec force en termes de dynamisme. La calandre à cadre unique (singleframe) est particulièrement frappante à l'avant. Le spoiler de toit donne une note sportive à l’ensemble. Mais le design se reflète aussi dans les détails : le boîtier du rétroviseur extérieur chauffant avec clignotant LED intégré, séduit par son aspect aluminium. Votre couleur de peinture préférée donne à l'Audi SQ5 TDI une touche très personnelle.

Seiten-Front-Ansicht Audi SQ5 TDI

Expérience de conduite dynamique

Puissant comme un SUV, agile comme une voiture de sport – l’Audi SQ5 TDI a de multiples talents. Le châssis sport en série avec réglage d’amortissement est abaissé de 30 millimètres par rapport au Q5 avec suspension standard. Avec différents modes issus de notre système Audi drive select, de série, c’est vous qui choisissez votre expérience de conduite. La direction dite dynamique, en option, crée un confort de conduite accru, par exemple dans les virages et lors des changements de voie. Vous aurez moins d’effort de braquage à fournir, surtout lors des manœuvres de stationnement. L’Audi SQ5 TDI est équipée de série de jantes alu 20 pouces. Des jantes 21 pouces sont disponibles en option.

Assistants en arrière-plan

Nos fonctions d’assistance à la conduite en option, vous aident à conduire de manière confortable et efficace. L’assistant d’efficacité prédictif vous avertit par exemple en amont, lorsqu’il y a peu de circulation sur une route de campagne que vous pouvez commencer à rouler en mode économie de carburant. Lorsque la circulation est chargée, l’adaptive cruise control avec assistant lors d’encombrement ,peut partiellement prendre en charge la conduite. L’Audi active lane assist vous aide à rester dans la file.

Élégant, sportif, attrayant

L’intérieur de l’Audi SQ5 TDI ne présente que des couleurs tamisées. Des éléments de décor de haute qualité et, sur demande, des applications en bois noble soulignent une ambiance élégante. Asseyez-vous dans les sièges conducteur et passager aux contours sportifs. Vous pouvez ajuster électriquement la hauteur d’assise, la longueur du siège, son inclinaison et celle de son dossier. Les bourrelets latéraux améliorent votre maintien dans les virages. Surtout lors de longs trajets le toit en verre panoramique contribue à une atmosphère agréable. Profitez d’un habitacle lumineux et d’une aération intérieure améliorée.

En savoir plus au sujet du design sportif

Une technologie d'éclairage intelligente

Optez pour la technologie d'éclairage progressif sur l'Audi SQ5 TDI avec les phares à LED Audi Matrix en option. Un système de caméra avec des sources lumineuses LED et une optique précise éteint automatiquement les véhicules venant en sens inverse et en avant. Toutes les autres zones restent entièrement éclairées. De plus, les projecteurs Audi Matrix à LED séduisent également par leur design : la signature lumineuse frappante offre une grande valeur de reconnaissance jour et nuit.

Votre cockpit digital

Ce pourrait être votre futur poste de commande : avec le volant multifonctions, vous commandez l’Audi virtual cockpit, en option, directement dans votre champ de vision. Avec le MMI Navigation plus et le MMI all-in-touch, vous disposez d’une technologie supplémentaire qui vous facilite vos trajets.

Cockpit Audi SQ5
Plus d’informations sur les modes utilisateur et sur l’Infotainment

Utilisation flexible

Que ce soit pour des vacances avec toute la famille ou transporter les courses de la semaine – l’Audi SQ5 TDI spacieux remplit de nombreuses tâches. Le volume du coffre est de 550 litres. Lorsque les sièges sont rabattus, l’espace de rangement disponible passe à 1 550 litres.

Animation Rückbank im Audi Sq5