Q5 TFSI e > Q5 > Audi Luxembourg
  • stage_exterior_front.jpg
Audi Q5 TFSI e

Q5 55 TFSI e quattro

Puissant, efficace, confortable.
L'Audi Q5 55 TFSI e quattro.

Consommation de carburant combinée* : 2,4-2,1 l/100 km
Consommation électrique combinée* : 19,1-17,5 kWh/100 km
Émissions CO₂ combinées* : 53-46 g/km

Efficace, sportif et sans émissions polluantes locales en mode purement électrique - grâce à l'entraînement hybride plug-in avec moteur électrique et moteur à combustion, vous découvrirez deux mondes dans l'Audi Q5 55 TFSI e quattro. Vous pouvez également profiter du confort et de la commodité quotidienne d'un SUV haut de gamme.

L'entraînement hybride plug-in en chiffres¹

Puissance combinée

270

kW

(367 CH)

Accélération

5,3

secondes

0 à 100 km/h

Autonomie électrique²

min. 40

km

1
Consommation de carburant combinée* : 2,4-2,1 l/100 km ; consommation électrique combinée* : 19,1-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 53-46 g/km.
Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00

Entraînement électrique

Outre un puissant moteur TFSI de 2,0 litres, l'Audi Q5 55 TFSI e quattro est alimenté en parallèle par un moteur électrique intégré dans le boîtier de transmission (consommation combinée* : 2,4-2,1 l/100 km ; consommation électrique combinée* : 19,1-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ cycle mixte*: 53-46 g/km). Grâce à sa portée d'au moins 40 kilomètres en zone urbaine², vous pouvez couvrir une grande partie de vos déplacements quotidiens de manière purement électrique. Avec le moteur à combustion, l'Audi Q5 55 TFSI e quattro développe sa pleine puissance de 270 kW (367 CV). L'accélération de 0 à 100 km/h dure 5,3 secondes, avec une vitesse maximale de 239 km/h.

Audi Q5 TFSI e
En savoir plus sur le chargement

Conçu pour l'efficacité

L'Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ est équipée de technologies qui vous offrent un confort supplémentaire et soutiennent un style de conduite efficace. La gestion hybride standard sélectionne automatiquement la stratégie d'exploitation optimale pour vous. En standard, vous démarrez électriquement en mode EV, dans lequel le moteur thermique est mis en marche en fonction de la situation. Vous pouvez également utiliser la touche mode de fonctionnement pour sélectionner le mode Auto pour le mode hybride entièrement automatique et le mode Hold pour maintenir l'état de charge existant. Pendant la conduite, l'assistant d'efficacité prédictive⁴ (optionnel) assure une utilisation optimale de l'énergie électrique. A l'aide des données de navigation, il calcule le profil d'itinéraire qui vous précède et vous indique très tôt, à l'aide d'un signal optique et d'une pulsation de la pédale d'accélérateur active, que vous devez ralentir, par exemple avant une pente.

Seitenmotiv Audi Q5 TFSI e

Dynamique et frappant -
l'extérieur

L'impression générale est que l'Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ s'intègre dans notre langage de design sportif de SUV. Les roues de 18 pouces de série avec un design de turbine à 5 bras soutiennent ce look. Cependant, l'Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ possède également un certain nombre d'éléments de conception qui la distinguent clairement de ses homologues à combustion seule : Il est équipé de série d'une grande partie de l'habillage extérieur S line, par exemple la calandre du radiateur S line à l'avant et le diffuseur S line à l'arrière. La caractéristique la plus évidente de ce véhicule à propulsion hybride plug-in est le volet de chargement à l'arrière gauche.

Audi Q5 TFSI e

Sportif et confortable -
l'intérieur

L'intérieur reflète le caractère sportif de l'Audi Q5 55 TFSI e quattro¹. Prenez place dans les sièges sport standard, contrôlez le SUV via le volant à 3 branches avec multifonctions et l'emblème S avec diamant (optionnel). Le système de gestion thermique de série avec pompe à chaleur contribue à ce niveau de confort élevé. Ce système retient la chaleur résiduelle du moteur à combustion et du groupe motopropulseur électrique et l'utilise dans le groupe motopropulseur pour assurer une autonomie électrique maximale, même en hiver, tandis que l'intérieur se réchauffe plus rapidement. Via myAudi App³, vous pouvez facilement démarrer la climatisation à partir de chez vous.

Audi Q5 TFSI e
En savoir plus sur l'intérieur

Le petit plus spécial

Choisissez le toit vitré panoramique en option. La grande surface vitrée teintée permet de pénétrer plus de lumière à l'intérieur de l'Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ et crée une ambiance agréable. Si la lumière du soleil est trop forte, protégez-vous avec le volet roulant électrique.

Audi Q5 TFSI e
1
Consommation de carburant combinée* : 2,4-2,1 l/100 km ; consommation électrique combinée* : 19,1-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 53-46 g/km.
2
Autonomie électrique combinée : au moins 40 km ; autonomie électrique urbaine : au moins 40 km.
3
Dépend de la disponibilité spécifique au pays. Compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6 ou supérieur, enregistrement préalable requis sur www.audi.com/myaudi Connexion WLAN active entre le smartphone et l'Audi MMI requise pour la diffusion multimédia en continu en ligne.
4
Veuillez noter que les systèmes d'assistance ne peuvent aider le conducteur dans sa tâche de conduite que dans les limites du système respectif. La responsabilité et l'attention nécessaire à l'accomplissement de la tâche de conduite incombent toujours au conducteur.