Information client > Audi Luxembourg

Information client

Madame, Monsieur,

Il ne fait aucun doute que vous avez déjà entendu parler ou lu à propos du débat dont sont actuellement l’objet les émissions des moteurs diesel dans les médias. Les niveaux d’oxyde d’azote (NOx) déterminés pendant les essais ont été remis en question.

Certains véhicules ont été équipés d’un logiciel qui optimise les valeurs de l’oxyde d’azote pendant les opérations de banc d’essai. Nous allons le mettre à jour rapidement et de la manière la plus pratique pour nos clients, en tenant compte des adaptations spécifiques. À cet effet, nous proposons des mesures techniques qui visent à respecter les limites d’émissions sans nuire au rendement, à la puissance du moteur ou à la consommation.

Vous pouvez compter sur nous pour faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de rendre le processus aussi simple que possible pour les clients concernés.

Informations supplémentaires

Veuillez vérifier si votre véhicule est concerné. Vous pouvez vérifier ici si votre Audi est concernée par la campagne de rappel liée aux gaz d’échappement diesel EA189 (23Q4) en entrant le numéro de châssis à 17 caractères du véhicule (p. ex., WAUZZZ4F7AN000420). Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à contacter directement le service d’assistance au client.
Autres campagnes Vous pouvez vérifier ici si votre véhicule est affecté par une autre campagne. Vérifiez le numéro de châssis.
Vous pouvez contacter directement votre partenaire Audi. Recherche de revendeur.
* les moteurs concernés sont les moteurs quatre cylindres diesel de type EA 189 des années 2008 à 2015
Notre service clientèle est disponible pour répondre à vos questions Ouvert du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00

+352 26 12 12 -777 customercare@losch.lu