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Tout savoir sur la recharge. Audi e-tron.

Une accélération extraordinaire. Un silence quasi-absolu. Une mobilité sans émissions de CO2… 100 % électrique, l’Audi e-tron est dotée d’un système de recharge performant. Vous avez des questions sur les systèmes de recharge ? Retrouvez ici toutes les réponses.

Autonomie de jusqu’à 417 km (WLTP)

Quelle est l’autonomie en ville, sur les routes de campagne et sur autoroute? Quelle est la différence en mode de conduite «efficiency»? Notre calculateur d’autonomie vous fournit des réponses à ces questions.

Les autonomies mentionnées ici reflètent les valeurs sur la base de cycles clients qui correspondent au portefeuille Audi. Une climatisation activée est présupposée, contrairement au cycle WLTP. En mode de conduite particulièrement efficace en énergie (p. ex. vitesse moyenne constante, pas de climatisation, etc.), il est possible d’atteindre des autonomies plus élevées. Pour les profils de conduite, les vitesses appliquées ne sont pas constantes. Pour être le plus proche possible de la réalité, des phases d’accélération et de retard sont appliquées sur la base de valeurs empiriques en ville, sur les routes de campagne et sur autoroute.

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Vous avez des questions au sujet de la recharge publique et à domicile?

Notre calculateur de durée de recharge vous donne des réponses à ces questions. Découvrez de combien de temps l’Audi e-tron1 a besoin pour être entièrement rechargé sur une prise industrielle. Ou calculez au moyen du calculateur de durée de recharge l’autonomie que vous pouvez atteindre si vous rechargez l’Audi e-tron¹ pendant une heure sur une station de recharge publique.

Les autonomies mentionnées ici reflètent les valeurs sur la base de cycles clients qui correspondent au portefeuille Audi. Une climatisation activée est présupposée, contrairement au cycle WLTP. En mode de conduite particulièrement efficace en énergie (p. ex. vitesse moyenne constante, pas de climatisation, etc.), il est possible d’atteindre des autonomies plus élevées. Pour les profils de conduite, les vitesses appliquées ne sont pas constantes. Pour être le plus proche possible de la réalité, des phases d’accélération et de retard sont appliquées sur la base de valeurs empiriques en ville, sur les routes de campagne et sur autoroute.

La durée de recharge indiquée peut dépendre de facteurs externes comme p. ex. la température ou le comportement de conduite.

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