Audi e-tron Sportback concept > Gamme > Audi Luxembourg
  • stage_exterior_front.jpg
Audi e-tron Sportback concept

Chargée d’émotion.

Le monde change – la mobilité évolue avec lui. Laissez-vous séduire par cette évolution passionnante et découvrez la mobilité du futur. Avec e-tron, l’électromobilité ne sera pas seulement durable, mais aussi irrésistible. Chargée d’un design exaltant, de sensations de conduite à couper le souffle et de technologies innovantes au service d’une liberté presque sans limites. e-tron: alimentée par l’électricité – et chargée d’émotions positives. Notre évolution vous attend dès maintenant – avec e-tron au Salon de l’automobile de Shanghai et avec l’Audi e-tron Sportback concept.

Galerie
Télécharger tout
00:00 | 00:00
  • Der Audi e-tron Sportback concept und der Audi e-tron quattro concept.

  • Der Audi e-tron Sportback concept und der Audi e-tron quattro concept.

Les chiffres

Accélération
de 0 à 100 km/h

4.5

secondes

Autonomie électrique
jusqu'à

500

kilomètres

Puissance
jusqu'à

320

kW

Synonyme de confort.

L’Audi e-tron Sportback concept incarne la symbiose parfaite entre l’électrification et la polyvalence au quotidien: elle associe une conduite sportive – accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et puissance de 320 kW (370 kW en mode Boost) –, un confort élevé et une autonomie allant jusqu’à 500 km. Idéale pour la vie de tous les jours – et bien au-delà.

e-tron n’est pas seulement une vision fascinante – elle incarne réellement cette fascination. L’Audi e-tron Sportback concept est un véhicule électrique extraordinaire qui séduit notamment par ses lignes intensément sportives, ses flancs élargis et sa ligne de hayon plane. Autres highlights: les anneaux illuminés et les rétroviseurs extérieurs virtuels. Son apparence reflète à la fois la puissance et l’élégance. L’intérieur séduit par une peinture fluorescente innovante qui dégage une ambiance captivante.

Synonyme de design.

La technologie d’éclairage de l’e-tron Sportback concept souligne la progression d’Audi vers un avenir dynamique et intelligent. Ses feux arrière offrent désormais une vision nettement plus détaillée aux véhicules circulant dans son sillage grâce notamment à des animations digitales. Mieux encore, les optiques avant et arrière pourront projeter différents signaux sur la route. Elles seront encore plus sécurisantes pour les véhicules le suivant, par exemple en signalant les manœuvres de freinage de manière plus explicite. À l’avant du véhicule, la sécurité des piétons peut être augmentée par la projection d’une bande zébrée.

La magie de la lumière.

Audi donne naissance à un concept car qui crée des ambiances lumineuses innovantes. L’Audi e-tron Sportback concept diffuse des signaux lumineux sur la chaussée et transforme la route en une véritable scène de spectacle. Contribuant ainsi à accroître la sécurité.

Le temps de la mobilité durable est arrivé.

Les technologies de propulsion alternatives d’Audi offrent des perspectives excitantes et sans compromis. Avec e-tron, par exemple, garant d’une mobilité électrique placée sous le signe du plaisir. L’Audi e-tron Sportback concept prouve que l’avenir tout électrique est prometteur. D’ailleurs, Audi propose aujourd’hui déjà toute une série de véhicules hybrides ultraperformants. L’Audi Q7 e-tron quattro*, le premier véhicule quattro à technologie hybride rechargeable, impressionne par son efficacité exceptionnelle et affiche la plus grande autonomie au sein de son segment. La compacte Audi A3 Sportback e-tron* associe les atouts de la propulsion électrique aux avantages d’un moteur thermique. Le résultat: une conduite électrique et une autonomie remarquable grâce au puissant quatre-cylindres – pour une grande polyvalence au quotidien.

*
A3 Sportback e-tron: consommation de carburant (mixte): essence 1,8-1,6 l/100 km | électricité 12,0-11,4 kWh/100 km; émissions CO₂ (mixtes): 40-36 g/km

Q7 e-tron quattro: consommation de carburant (mixte): diesel 1,9-1,8 l/100 km | électricité 19,0-18,1 kWh/100 km; émissions CO₂ (mixtes): 50-48 g/km