A8 L TFSI e > A8 > Audi Luxembourg
  • stage_exterior_front.jpg
Der neue Audi A0

A8 L 60 TFSI e quattro

Luxueuse, confortable, innovante.
L’Audi A8 L 60 TFSI e quattro

Consommation combinée* : 2,5-2,7 l/100 km
Consommation électrique combinée* : 20,9-21,2 kWh/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 57-61 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Longue de 5,3 mètres, l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro offre un luxe exclusif, un haut niveau de confort et des technologies numériques. En plus de ses lignes athlétiques, cette berline de luxe séduit avant tout par sa transmission hybride plug-in innovante composée d’un moteur électrique efficace et d’un puissant moteur à combustion.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • La calandre Singleframe large et plate, les phares puissants et les grandes prises d’air latérales caractérisent le nez impressionnant de l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹.

  • Grâce à sa longueur totale de 5,3 mètres, l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹ offre suffisamment d’espace pour tous les passagers.

  • Vous pouvez recharger l’Audi A8 L60 TFSI e quattro¹ chez vous ou en déplacement.

  • Ce véhicule est équipé de série de jantes de 19" en fonte d’aluminium avec turbine à 5 bras.

  • Les sorties d’échappement de l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹ sont chromées.

  • Le pack chrome exterior de série comprend la grille de radiateur et les prises d’air latérales en finition noir titane.

  • Le siège arrière en option à droite figure parmi les spécificités de l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹.

  • Dès que vous touchez l’un des écrans tactiles de l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹, vous obtenez un retour tactile et auditif.

  • Ce nom indique la combinaison du moteur à combustion, du moteur électrique et de la transmission intégrale quattro.

Transmission hybride plug-in en chiffres

Performances

330

kW¹

(449 ch)

Accélération

4,9

secondes¹

De 0 à 100 km/h

Couple

700

Nm¹

Maximum

1
Consommation combinée* : 2,5-2,7 l/100 km ; consommation électrique combinée* : 20,9-21,2 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 57-61 g/km.

La transmission: innovante et dynamique

L’Audi A8 L 60 TFSI e quattro expédie le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes (consommation combinée* : 2,5-2,7 l/100 km ;consommation électrique combinée* : 20,9-21,2 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 57-61 g/km) et doit cette valeur d’accélération à sa puissance de 330 kW (449 ch). L’hybride plug-in se compose de deux éléments : un moteur électrique efficace qui vous permet de parcourir la plupart de vos trajets quotidiens (jusqu’à 46 kilomètres selon la WLTP) en utilisant uniquement l’électricité, et un moteur V6 TFSI de 3.0 litres qui vous conduira à destination sur de longs trajets. La vitesse de pointe du moteur électrique est de 135 km/h. Grâce à la transmission relativement peu bruyante et à la suspension pneumatique de série, vous vivez un trajet relaxant.

A8

Conduite efficace, chargement aisé

Les technologies intelligentes de l’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹ permettent une conduite efficace et une faible consommation. Grâce à la stratégie d’exploitation prédictive, le véhicule analyse de manière proactive les données d’itinéraire et contrôle le groupe motopropulseur afin d’optimiser son fonctionnement et d’améliorer ainsi l’autonomie. Vous pouvez également influencer activement l’état de fonctionnement du véhicule à l’aide des trois modes de conduite. Nous vous proposons, par ailleurs, des solutions pratiques pour recharger votre véhicule. L'Audi e-tron Charging Service permet, par exemple, d’accéder à plus de 110 000 bornes de recharge publiques en Europe.

A8

D’emblée à l’aise dans l’habitacle

L’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹ accorde assurément une attention particulière au confort. Et on le ressent dès qu’on monte à bord. Les sièges sophistiqués offrent un confort accru et un excellent maintien latéral à l’avant et à l’arrière. Nous proposons plusieurs modèles. Le Comfort Individual Contour Seat en option est le plus haut de gamme. Outre le réglage pneumatique de l’assise et du dossier, il est également équipé sur demande d’un système de chauffage et de ventilation réglable en trois niveaux. L’équipement de série comprend un volant multifonctions gainé de cuir, des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, une climatisation fixe, des boutons de commande effet verre et des incrustations décoratives de qualité supérieure.

A8
En savoir plus sur le confort

Technologies numériques

L’Audi A8 L 60 TFSI e quattro¹ présente une multitude de fonctions utiles qui fournissent des informations complètes et rendent les trajets plus divertissants. Le système de navigation MMI plus avec MMI touch response est le centre de contrôle principal pour le conducteur et donne accès à notre large gamme de services Audi connect². Le cockpit virtuel Audi de série comprend également les informations les plus importantes sur le véhicule. Les passagers à l'arrière peuvent utiliser la Rear Seat Remote en option pour contrôler la température, les sièges et les fonctions de confort à l’arrière du véhicule. Le système Rear Seat Entertainment en option avec deux tablettes amovibles donne accès au streaming, aux données du véhicule et aux fonctions de navigation.

A8
En savoir plus sur le concept de commande et l’infodivertissement


A8
A8
1
Consommation combinée* : 2,5-2,7 l/100 km ; consommation électrique combinée* : 20,9-21,2 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 57-61 g/km.
2
Vous trouverez plus d’informations à propos d’Audi connect sur www.fr.audi.be/connect et auprès de votre distributeur Audi.
3
Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.⁴
4
En fonction des disponibilités du pays. Compatible avec les appareils Apple iOS 10.0 et Android 6 et ultérieurs ; enregistrement préalable requis sur www.audi.com/myaudi. Une connexion WLAN active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.
5
Veuillez noter que les systèmes d’assistance assistent le conducteur uniquement pendant la conduite, et ce, dans leurs limites. La responsabilité et l’attention nécessaire à la conduite incombent toujours au conducteur.