S5 Sportback 2020 > A5 > Audi Luxembourg
The Audi S5 Sportback

S5 Sportback TDI 2020

Puissante et attractive.
L’Audi S5 Sportback TDI

Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/km
Émissions de CO2 combinées* : 160 – 162 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

L’Audi S5 Sportback TDI offre à la fois de l’espace à votre famille et la puissance d’une voiture de sport. Son habitacle spacieux et son moteur TDI puissant confèrent au modèle 5 portes un caractère très particulier. Et avec son nouveau langage stylistique et ses éléments extérieurs spécifiques à la ligne S, l’Audi S5 Sportback flatte l’œil.

La silhouette ? Jusque dans les moindres détails

Le nouveau design de l’Audi S5 Sportback TDI¹ transmet son charme et sa sportivité sous tous les angles. Les éléments S de série singularisent la carrosserie : le pare-chocs S, la grille de radiateur en nid d’abeille noir titane mat avec inserts en aluminium argent mat, les larges entrées d’air dans le cadre et la lame en aluminium argent mat à l’avant. Sur le côté, les jantes de 18 pouces et la suspension sport S, les rétroviseurs extérieurs en aluminium argent mat et les garnitures de seuil de portières éclairées à l’avant assorties de l’emblème S font forte impression. Le diffuseur S avec garniture enveloppante en aluminium argent mat, les doubles sorties d’échappement chromées spécifiques à la ligne S et le spoiler arrière S accentuent la largeur de la poupe.

Rear view Audi S5 Sportback TDI

Son aspiration ? Répondre à toutes les exigences.

L’intérieur de l’Audi S5 Sportback TDI¹ se distingue par sa sportivité grâce aux éléments spécifiques à la gamme S, à savoir les sièges sport S en option, les incrustations de série en aluminium brossé mat et le volant gainé de cuir à 3 branches avec boutons multifonctions, emblème S et coutures contrastantes. Le nouveau langage stylistique s’exprime par des lignes horizontales prononcées, des matériaux de haute qualité et une scène d’infodivertissement ultramoderne. Une agréable sensation d’espace à la clé. La gamme Audi exclusive comprend, en outre, d’autres options de personnalisation.

Cockpit in the Audi S5 Sportback TDI

L’intuition ? Tout sous les yeux.

À bord de l’Audi S5 Sportback TDI¹, vous pouvez contrôler de manière intuitive des fonctionnalités telles que le MMI Navigation plus en option sur l’écran MMI touch de 10,1 pouces avec retour tactile ou simplement par commande vocale. Le cockpit virtuel plus Audi est également disponible sur l’Audi S5 Sportback TDI¹. Il affiche clairement devant vous les principales données du véhicule sur un écran full HD de 12,3 pouces. Le design spécifique à la ligne S veut que le compte-tours du véhicule soit placé à l’avant-plan. Il vous simplifie la vie grâce à ses possibilités de personnalisation, son menu intuitif et son affichage orienté conducteur.

Audi virtual cockpit in the Audi S5 Sportback TDI
La sportivité en chiffres

Puissance :

255

kW¹

(347 ch)

Couple

700

Nm¹

Maximum

Vitesse de pointe :

250

km/h¹

limitée

1
Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 162 g/km.

La sportivité ? Elle s’exprime d’abord sur la route.

Elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. La vitesse de pointe bridée électroniquement est fixée à 250 km/h. Le moteur TDI de 3.0 litres (consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 162 g/km) avec 347 ch et un couple maximum de 950 Nm lui donnent toute la puissance nécessaire. Ajoutez à cela la transmission intégrale quattro avec différentiel sport, qui distribue le couple activement et de manière variable entre les essieux, ainsi que l’agréable sensation de conduite de la direction dynamique, qui adapte constamment le rapport de transmission et l’angle de direction à la vitesse du véhicule. Le système « mild hybrid » de 48 V maximise l’efficacité. Avec Audi drive select et les modes Dynamic, Comfort, Auto, Individual et Efficiency, vous pouvez également directement influencer la tenue de route.

Front view Audi S5 Sportback TDI
1
Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 162 g/km.