S5 Coupe 2020 > A5 > Audi Luxembourg
The Audi S5 Coupé TDI

S5 Coupé TDI 2020

Une élégance sportive.
L’Audi S5 Coupé TDI.

Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km
Émissions de CO2 combinées* : 160 – 161 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Quand l’élégance se marie à la sportivité. À l’extérieur, un nouveau langage stylistique et de nombreux éléments spécifiques à la ligne S confèrent un caractère sportif à l’Audi S5 Coupé TDI. À l’intérieur, son puissant moteur TDI vous séduira et vous donnera l’impression d’être au volant d’une sportive pur jus.

Son aspiration ? Répondre à toutes les exigences.

La sportivité de l’Audi S5 Coupé TDI¹ se traduit aussi dans l’habitacle, grâce aux éléments spécifiques à la gamme S, notamment les sièges sport S en option, les incrustations de série en aluminium brossé mat et le volant gainé de cuir à 3 branches avec boutons multifonctions, l’emblème S et les coutures contrastantes. Les éléments au style horizontal prononcé, la sélection de matériaux de haute qualité et la scène d’infodivertissement ultramoderne créent une agréable sensation d’espace, que vous pouvez également personnaliser selon vos préférences avec la gamme d’Audi exclusive.

Cockpit in the Audi S5 Coupé TDI

L’intuition ? Tout sous les yeux.

Vous pouvez contrôler le système d’infodivertissement de l’Audi S5 Coupé TDI¹ de manière intuitive sur l’écran MMI touch de 10,1 pouces avec retour tactile ou simplement par commande vocale comme le MMI Navigation plus en option. Sans oublier le cockpit virtuel plus Audi en option, qui affiche devant vous les principales données du véhicule sur son écran full HD de 12,3 pouces. Grâce à ses possibilités de personnalisation, son menu intuitif et son affichage orienté conducteur, il vous simplifie la vie. Le design spécifique à la ligne S veut que le compte-tours du véhicule soit placé au centre de l’écran.

Audi virtual cockpit in the Audi S5 Coupé TDI
La sportivité en chiffres

Puissance :

255

kW¹

(347 ch)

Couple

700

Nm¹

Maximum

Vitesse de pointe :

250

km/h¹

limitée

1
Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 161 g/km.

La sportivité ? Elle s’exprime d’abord sur la route.

Un moteur TDI de 3.0 litres (consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 161 g/km) avec 347 ch et un couple maximum de 950 Nm traduisent la puissance de l’Audi S5 Coupé TDI. Elle passe de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes et atteint une vitesse de pointe bridée électroniquement à 250 km/h. La transmission intégrale quattro avec différentiel sport distribue le couple activement et de manière variable entre les essieux. La direction dynamique adapte le rapport de transmission et l’angle de direction du véhicule à sa vitesse. Pour un confort et une efficacité accrus. Le système « mild hybrid » de 48 V joue également un rôle à cet égard. La combinaison de tous ces systèmes procure une sensation de conduite exaltante. Avec Audi drive select et les modes Dynamic, Comfort, Auto, Individual et Efficiency, vous pouvez également l’adapter à vos préférences individuelles.

The Audi S5 Coupé TDI
1
Consommation combinée* : 6,1 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 combinées* : 160 – 161 g/km.