Conduite pure. Intense.

Extérieur de l'Audi TT Roadster.

Les premières impressions de la nouvelle Audi TT Roadster. Une proue effilée. Des lignes tendues. Harmonieusement combinées avec des éléments de design de la première génération de TT. Les passages de roues notamment. Une carrosserie musclée qui attire le regard. Et puis, ce moment magique au démarrage du moteur. Vous ouvrez la capote en toile ultrarésistante. Et le monde s’offre à vous pour la plus intense des expériences.

145x80_ATT_141021

Regarder

L’élégance d’un roadster. Le charisme et la virilité d’une voiture de sport. Les lignes de l’Audi TT Roadster sont la promesse de folles virées à ciel ouvert. Puis viennent ces mille et un détails originaux. Comme le nouveau concept d’éclairage 3D. Ou les sorties d’échappement rapprochées. Autant de signes d’extrême sportivité. Une icône du design automobile s’est réinventée.

145x80_ATT_D_141098

Découvrir.

Une personnalité unique. Cela se voit de loin. Comme de près, dans le moindre détail. Dans les jantes en alliage de toute beauté. Dans le design 3D de la calandre. Dans les anneaux Audi sur le capot. Il y a tant à découvrir. Sur l’Audi TT Roadster. Dans l’Audi TT Roadster. Et sur chaque route parcourue à son volant.

Consommation et émissions:
Consommation de carburant (mixte): 6,7-4,3 l/100 km
Emissions de CO2 (mixtes): 154-114 g/km