Le retour d'une icône.

Nouvelle Audi TT Coupé.

Une silhouette qui se distingue et qui fait preuve d'un fort caractère. La nouvelle conception en trois dimensions de la grille Singleframe est élégamment intégré dans la face horizontale. Technologies innovantes dans le système d'entraînement et dans le concept de commande et d'affichage - y compris le cockpit virtuel Audi - caractérisent le nouveau TT Coupé.

145x80_1

Design émotionnel

Dans de nombreux détails, le profil de la nouvelle Audi TT n'est pas sans rappeler la première génération de la classique moderne. La vue de côté de la nouvelle Audi TT signifie son caractère tendu et musclé. Il se trouve sur la route comme s'il était prêt à bondir. Surtout à l'arrière, les lignes horizontales soulignent l'impression de la largeur sportive. Comme les phares LED et Audi matrice de LED, les feux arrière sont des clignotants dynamiques.

145x80_2

Audi virtual cockpit

Une clarté qui attire l'œil. Comme l'Audi virtual cockpit. De série dans la TT Coupé. A la pointe de la technologie. Le tableau de bord prend la forme d'un écran LCD haute résolution. Une déclaration forte des normes technologiques de la nouvelle Audi TT.

145x80_ATT_141003_2

Puissance sportive et efficience révolutionnaire.

En alliance avec la transmission S tronic® et le système de transmission intégrale permanente quattro®, le moteur 2.0 TFSI, avec 169 kW (230 ch.), accélère de 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes. Avec une consommation moyenne de carburant de 6,8 litres aux 100 km, il se caractérise également par son efficience impressionnante. Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h.

Consommation carburant et émissions CO2:
Consommation en cycle mixte: 6,4 - 4,2 l/100 km
Émissions CO2 en cycle mixte: 149 - 110 g/km