Prête pour la sportivité.

La nouvelle Audi SQ5 TFSI.

Consommation de carburant (mixte): 8,5-8,3 l/100 km; émissions de CO2 (mixtes): 195-189 g/km¹

La nouvelle Audi SQ5 TFSI impressionne par ses performances à couper le souffle, sa polyvalence au quotidien, sa technologie d’avant-garde et son équipement ultramoderne. Pourvu d’une sonorité saisissante, le nouveau moteur 3,0 litres V6 TFSI délivre 260 kW (354 ch) et propulse l’Audi SQ5 TFSI de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes. Les lignes claires, les entrées d’air spécifiques S en titane noir mat et les moulures de portes sportives accentuent le design Q agrémenté de détails spécifiques S.

145x80_ASQ5_171003

Transformez chaque trajet en un défi.

Le moteur hautes performances V6 TFSI de 260 kW (354 ch) distille un couple maximal de 500 Nm et accélère de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes. Sa vitesse de pointe atteint 250 km/h. Le moteur est épaulé par d’impressionnantes technologies: montée de série, la transmission intégrale quattro, par exemple, est disponible sur demande avec le différentiel Sport et l’adaptive air suspension spécifique S. La transmission est gérée par une boîte tiptronic à huit rapports rapide et confortable. L’Audi SQ5 TFSI est ainsi à l’aise autant dans les virages serrés que sur les revêtements irréguliers.

145x80_ASQ5_171001

La grâce d’un acrobate.

Le design de la SQ5 TFSI est tout sauf ordinaire. Les pare-chocs prononcés, les entrées d’air et le diffuseur spécifiques S avec grille alvéolée caractérisent l’avant et l’arrière. Les doubles lamelles en aluminium et les caches gris Twilight mat des grilles d’entrée d’air spécifique S accentuent le caractère du véhicule; les rétroviseurs extérieurs au look aluminium et les moulures de portes couleur carrosserie renforcent quant à eux la sportivité du design. Les deux doubles sorties d’échappement et le logo rouge S soulignent le dynamisme du véhicule. Le badge V6 apposé sur les ailes avant laisse présager le potentiel de performance de la SQ5 TFSI dès le premier regard.

145x80_ASQ5_D_171003

Bienvenue dans l’habitacle.

Les équipements d’infodivertissement et les finitions de haute facture impressionnent d’emblée. L’équipement de série a été revalorisé: les sièges Sport Alcantara/cuir avec gaufrage S et les seuils de portes éclairés avec logo S sont proposés de série, à l’instar du volant Sport multifonctions plus gainé cuir à trois branches avec emblème S. Par ailleurs, les options d’infodivertissement telles que l’Audi virtual cockpit ou les détails de design comme les applications décoratives en carbone Atlas sont disponibles en option. La banquette arrière plus en trois parties, coulissante et équipée de dossiers réglables, est disponible sur demande. Le compartiment à bagages offre une capacité allant de 550 à 610 litres, voire 1550 litres en rabattant entièrement le dossier de la banquette arrière. Les jantes 20 pouces en aluminium coulé, style 5 branches doubles en étoile, les phares à LED et les amortisseurs spécifiques S réglables sont inclus dans la dotation de série.

¹Consommation de carburant (mixte): 8.5-8.3 l/100 km; émissions de CO2 (mixtes): 195-189 g/km
La consommation de carburant, les émissions de CO2 ainsi que les écarts par rapport aux valeurs indiquées ne dépendent pas seulement de l’efficience du véhicule et d’autres facteurs (comme p. ex. le choix des roues et des pneus), mais aussi du style de conduite et d’autres facteurs non techniques. Les émissions de CO2: moyenne de tous les véhicules neufs vendus: 134 g/km