Elle change le monde,

pas le quotidien.

La mobilité du futur présente de nombreux défis. Audi y répond de la plus belle des manières avec l’Audi A3 Sportback e-tron. Cette compacte premium hybride rechargeable affiche une polyvalence illimitée au quotidien. L’Audi A3 Sportback e-tron associe les avantages d’un moteur thermique aux atouts d’un moteur électrique. Conduite électrique et autonomie remarquable grâce au puissant quatre-cylindres. Défi relevé.

145x80_AA3_E-TRON_161002

Le design extérieur

Son design en fait une authentique A3 – mais une A3 à nulle autre pareille. L’A3 Sportback e-tron se distingue par des détails extérieurs typiquement e-tron: depuis la grille de radiateur en noir mat avec lames horizontales chromées jusqu’au diffuseur à insert chromé. Avec sa signature lumineuse spécifique sur le pare-chocs avant et ses élégantes jupes latérales, l’A3 Sportback e-tron a une façon bien à elle d’occuper l’espace.

145x80_AA3_E-TRON_161006

Pourquoi rouler en e-tron?

L’A3 Sportback e-tron est une voiture pour tous les jours – comme on n’en croise pas tous les jours. En mode tout électrique, elle peut parcourir jusqu’à 50 km – sur les longs trajets, l’association du moteur électrique et du moteur thermique assure une autonomie souveraine.

145x80_AA3_E-TRON_161005

La motorisation – sous le signe du dynamisme et de l'efficacité

L’association du moteur électrique et du moteur thermique vous emmène encore plus loin. En effet, l'Audi A3 Sportback e-tron conjugue performances sportives et efficacité impressionnante. Concrètement: une vitesse de pointe de 222 km/h, de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes et une autonomie allant jusqu’à 50 km en mode tout électrique.

145x80_AA3_E-TRON_D_161009

L'Audi virtual cockpit

Plus qu’un regard d’avance: grâce à l’Audi virtual cockpit, toutes les informations essentielles à la conduite sont situées dans votre champ de vision. L’écran de 12,3 pouces offre deux modes de présentation: dans l’apparence classique, la taille des instruments est semblable à ceux des affichages analogiques habituels, alors que le mode infotainment présente une fenêtre centrale au premier plan, affichant, par exemple, la carte de navigation.

145x80_AA3_E-TRON_D_161006

Le moteur thermique

Efficient et puissant, le 1.4 TFSI thermique développe 110 kW (150 ch) et délivre un couple maximum de 250 Nm. Le moteur électrique de 75 kW en forme de disque est intégré à la boîte S tronic à 6 rapports spécialement conçue pour l’A3 Sportback e-tron. L’association entre les deux moteurs a été optimisée au regard du rendement et des performances, sans compter la présence de la récupération et du mode roues libres.

Remarque sur la disponibilité
Pour plus d'informations sur l’Audi A3 Sportback e-tron ou pour passer commande dès maintenant, prenez contact avec le Garage M. Losch Bereldange, concessionnaire exclusif e-tron.