Devenez un Mystery shopper,

et nous vous offrons l'inspection (à hauteur de 360 € max.)

Devenez client fantôme et, en remerçiement, nous prenons en charge une partie des frais de l‘inspection faite auprès d‘un partenaire service agréé. Dans le cadre de notre contrat avec le constructeur, nous testons la qualité, la fiabilité ainsi que le respect des engagements de nos partenaires service agréés. En remerciement de votre engagement, vous serez remboursé des dépenses engagées à hauteur de 300 € maximum. Où est le piège? Il n'y en a pas! Avec plus de 60 ans d'expérience en tant qu'importateur vous ne prenez aucun risque. Votre véhicule est entre des mains expérimentées et fiables. Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors n‘attendez plus et enregistrez-vous comme Mystery Shopper!
Déroulement d'un test fantôme (uniquement valable si l'ordinateur de bord signale qu'une inspection doit être réalisée dans les meilleurs délais).

Ce plan de déroulement vous donnera toutes les informations importantes dont vous avez besoin pour comprendre et entreprendre un "contrôle qualité service" (test fantôme) pour l'Autosdistribution Losch (Grand-Duché du Luxembourg).

Au nom des constructeurs du groupe Volkswagen AG, nous testons la qualité des partenaires service!

Le test se déroule de la manière suivante:
Dès lors qu'un test fantôme devra avoir lieu et que votre véhicule répond aux différents critères, nous vous contactons et vous informons sur les détails d'un éventuel lancement de test. Bien sûr, c’est à vous de décider si vous souhaitez l'effectuer. Si c'est le cas, un rendez-vous sera organisé avec un expert de l'importateur.

Vous rencontrerez les experts de l'importateur Autosdistribution Losch à Howald. Les experts vous expliqueront en détail la procédure de test et prépareront quelques défauts mineurs sur votre véhicule. Ces défauts ne sont naturellement pas liés à la sécurité. Le véhicule est amené dans l'atelier. Une inspection est ordonnée. Si des défauts n’ont pas été trouvés par le partenaire lors de la révision ceux-ci seront réparés lors du contrôle final.

Pour votre collaboration, nous vous rembourserons le coût de l'inspection jusqu'à hauteur de 360 €.

Aperçu des étapes les plus importantes.

Vous prenez contact par téléphone avec le concessionnaire Audi pour convenir d'un rdv pour l'inspection.

Remplir le questionnaire d‘analyse A

Vous appelez immédiatement l'auditeur de l'Autosdistribution Losch pour lui communiquer la date de l'inspection.

L'auditeur conviendra avec vous d'un rdv pour la préparation de votre véhicule. La préparation du véhicule se déroule en général un à deux jours avant le test et prend une trentaine de minutes environ.

Vous vous rendez en concession à la date prévue pour faire l'inspection du véhicule.

Remplir les questionnaires d‘analyse B et C

Vous récupérez votre véhicule à l'heure spécifiée.

L'auditeur va en compagnie du responsable après vente de la concession contrôler si les défauts intégrés ont été corrigés. Ce contrôle prend une vingtaine de minutes environ.

Remplir les questionnaires d‘analyse D et E

Vous remettez à l’auditeur les questionnaires d'analyse, la copie de la fiche d'atelier, la check-list, le carnet d'entretien ainsi que la facture.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors n‘attendez plus et enregistrez-vous comme client fantôme !